Salut
Son nouveau propriétaire pourra donner son avis , mais celle que j'ai vendue était en swamp ash + table érable , le caractère est assez marqué ,on a un grosse attaque , mais ça reste un son assez fluide,, pas sec , pas criard , ça reste rond ,surtout avec les SSV /SSH+ , le ML/FL bien réglé te donnera soit un côté hyper tranchant et claquant , soit doux et articulé .
La première chose a laquelle j'ai pensé en jouant cette moderne c'était du EVH sans avoir ce son particulier et sans en être un fan dans le jeu .
Je trouve que la combinaison marche bien en tout cas ( et je faisais autant de jazz que de rock avec ).
Si tu peux choisir je te conseille encore plus le manche érable quartershawn qui apporte encore plus de richesse dans les vibrations/fréquences , il bouge moins également (sans dire que les autres bougent comme des brindilles non plus )...
Ou manche avec touche pao ferro ...
Je te conseille également : frettes inox pour garder en précision et attaque ,
Corps non chambered car comme toi je trouve aussi que ça ramolli un peu le rendu ( sur des thinline par exemple ) en compressant un peu le son .
Après que du bonheur !!
La s2 c'était celle type Mary kay? Accastillage doré sur finition White ? Très jolie cette série assez limitée ! J'ai regretté de ne pas l'avoir testée !! Encore aujourd'hui d'ailleurs , en plus elles étaient peu cher !!!!