GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
touns
  • touns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    touns
    le 23 Sep 2013, 12:45
Salut weider

Félicitations !!!!
A l'occasion place nous quelques petites photos. Si tu veux bien
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 23 Sep 2013, 16:13
Par curiosité je suis retourné sur le site inpi (base de donné des marques déposées) aussi curieux que cela puisse paraitre on n'y trouve toujours pas la marque Boucher. Alors qu'on peux y voir Breedlove, Taylor, Martin, Bourgeois...
On peux y voir par exemple que la marque déposée par Martin en Chine est frappée d'un refus partiel.

Voilà donc à moins que le site inpi ne soit pas à jour !!!!! Il y a toujours un risque d'erreur !!!!!
La marque des guitares Boucher peut être utilisée par qui le souhaite et y déposer un logo identique.
Donc, si les chinois souhaitent demain frabriquer des guitares boucher avec le logo Boucher, ils peuvent le faire sans problème.

C'est en ce sens que je disais que les chinois n'achètent ce qu'ils peuvent avoir gratuitement.

Je tenais à le préciser parce que l'imagination débordante de certains me prêtaient des propos un peu caricaturaux
kajiris
Good for the blues
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 26 Sep 2013, 12:07
EDIT MODERATION : STOP SPAMS - MANIPULATION
touns
  • touns
  • Publié par
    touns
    le 26 Sep 2013, 12:44
EDIT MODERATION : STOP SPAMS - MANIPULATION
Invité
  • Invité
Stephan_64
C'est correct clo12, tu as l'intégrité d'avouer avoir été trop vite.

Stephan_64
Une petite mise-à-jour sur la construction de ma guitare.

Ça fait parti des avantages de pouvoir suivre les étapes.

C'est bon pour la patience aussi !!!

¨ca s'en vient !!!!
Voivi des photos. Le top est torréfié, ce qui explique la couleur plus foncée...

[/img]

kajiris
Et Alors comment elle sonne cette beauté
Super, elle a une touche vraiment basse. Une OM est nécessairement plus petite qu'une dread, mais elle sonne plus que mon ancienne guitare, qui était une massive, mais plus dans la gamme intermédiaire.

J'aime bien les harmoniques également. Je suis plus dans le blues, Hendrix, Clapton et ca le fait vraiment bien.
Stephan_64
Une autre étape de complétée. La table torréfiée donne cette couleur miel.

Et petit essai de manche.

Le résultat est "on schedule, on budget " !! J'espère cette guitare pour Novembre.

C'est le fun que Richard puisse m'envoyer ces photos. (L'atelier est à 3 heures de Laval)

peachair
De belles soirées d'automne en perspective !
kajiris
weider a écrit :
Super, elle a une touche vraiment basse. Une OM est nécessairement plus petite qu'une dread, mais elle sonne plus que mon ancienne guitare, qui était une massive, mais plus dans la gamme intermédiaire.

J'aime bien les harmoniques également. Je suis plus dans le blues, Hendrix, Clapton et ca le fait vraiment bien.

Bonjour Weider,
Est ce que tu pourrais faire un enregistrement vidéo?
kajiris
Stephan_64 a écrit :
Une autre étape de complétée. La table torréfiée donne cette couleur miel.

Et petit essai de manche.

Le résultat est "on schedule, on budget " !! J'espère cette guitare pour Novembre.

C'est le fun que Richard puisse m'envoyer ces photos. (L'atelier est à 3 heures de Laval)

J'ai la petite soeur avec table Adi normale et elle sonne terrible, avec une table torréfié je n'arrive même pas à imaginer

En ce moment sur guitare acoustique et électro...