Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Q-bop a écrit :
Un grand merci à flp et bibi pour leurs super comptes rendus détaillés et instructifs. Je suis arrivé aux mêmes conclusions avec les miennes quoique je ne me serai pas exprimé avec tant de concision.

LoFuzz: dommage que je n'ai plus ma ClubKing sinon tu serais le bienvenu à venir l'essayer chez moi.

Merci merci Q-bop pour l'invitation .
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 11 Janv 2009, 10:35
Faut dire que ces derniers temps, j'ai rangé mes Reverends depuis que j'ai fait l'acquisition d'une Strat RI 57 dont la couleur Shell Pink rappelle furieusement la Dano Peach d'un certain... LoFuzz.
Tout est dans les doigts.
LoFuzz
  • LoFuzz
Ah, cette gratte me dit quelque chose...mais bon, on consulte les mêmes sites, rien d'étonnant donc . Félicitations pour ton achat .
LoFuzz
  • LoFuzz
Bon, je vous avais proposé 2 vidéos calmes de la Rocco.

Et bien, [url=]la voici[/url] nettement plus énervée .

Comme d'hab' jouée sur un Fender Super Champ Xd avec ma fuzz comme unique effet.
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 12 Janv 2009, 11:34
Merci monsieur Fuzz. Crémeux à souhait!

Voici un autre test plus ... euh, allumé.

Tout est dans les doigts.
LoFuzz
  • LoFuzz
Allumé est le bon mot !

Alors Doc, tu tiens en place ?
Doc Loco
flp a écrit :
eh, Doc, Ron Asheton est mort...
je viens de voir ça sur le site reverend.

Heu ... oui, Elvis Presley aussi .

Comme je le disais plus haut, c'est sans doute l'annonce de sa mort qui a un peu précipité mon achat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non rien...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
non rien ...
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je demandais juste si tu l'avais reçue, avant de lire le post sur le case toussa
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Je demandais juste si tu l'avais reçue, avant de lire le post sur le case toussa

OK - ben non, du fait du NAMM les livraisons de Reverend ont pris un peu de retard mais le case de ma gratte est en route - maintenant que tu le dis, j'espère qu'il ne flotte pas dans l'Hudson
In rod we truss.

flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 18 Janv 2009, 23:19
Doc Loco a écrit :
flp a écrit :
eh, Doc, Ron Asheton est mort...
je viens de voir ça sur le site reverend.

Heu ... oui, Elvis Presley aussi .

Comme je le disais plus haut, c'est sans doute l'annonce de sa mort qui a un peu précipité mon achat.

Ah, bah, ça m'avait échappé, pour les deux
Doc Loco
Les cases sont arrivés, ma gratte part demain, je devrais l'avoir pour la fin de semaine .

A propos, l'adresse du vendeur, très sérieux et avec une excellente communication http://stores.ebay.co.uk/Rose-Lane-Music .
Très bien fourni en Reverend, mais aussi Eastwood, Gordon Smith et beaucoup de modèles gauchers aussi .
In rod we truss.

Doc Loco
Ron is in tha house .

Enfin, son dernier pic à glace de prédilection. Examen superficiel très satisfaisant, bonne finition, légère (merci le korina) et à priori bien réglée, superbe dan sson case assorti. On verra ce soir une fois branchée mais ça promet .
In rod we truss.

LoFuzz
  • LoFuzz
Doc Loco a écrit :
Ron is in tha house .

Enfin, son dernier pic à glace de prédilection. Examen superficiel très satisfaisant, bonne finition, légère (merci le korina) et à priori bien réglée, superbe dan sson case assorti. On verra ce soir une fois branchée mais ça promet .

Ah, très bonne nouvelle !

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...