Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 08 Janv 2009, 01:23
Doc: Comme Lofuzz, j'aime bien ces petits éclairs .
Tout est dans les doigts.
Doc Loco
Q-bop a écrit :
Doc: Comme Lofuzz, j'aime bien ces petits éclairs .

Comme je disais, c'est du pinaillage de ma part, et ça ne va certainement pas m"empêcher de dormir . Mais bon, à titre personnel, je trouve ça le seul détail un peu cheap.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Toujours pas de tof du circuit de "bass contour", peut être que Doc ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 08 Janv 2009, 10:23
Doc Loco a écrit :
. Mais bon, à titre personnel, je trouve ça le seul détail un peu cheap.

C'est un mojo destiné à te faire jouer encore mieux!!
Tout est dans les doigts.
Doc Loco
kleuck a écrit :
Toujours pas de tof du circuit de "bass contour", peut être que Doc ?
Quand je l'aurai (faut compter fin de semaine prochaine à mon avis), ce sera avec plaisir.
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
Yesssss !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 08 Janv 2009, 21:32
kleuck a écrit :
Yesssss !

désolé kleuck, dès que j'ai un peu de temps, je préfère en profiter pour jouer... sinon, je te les aurais faites, ces photos.
kleuck
  • kleuck
Bah en fait le mien fonctionne très bien, je suis juste viscéralement curieux.

LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
C'est cadeau. [url=]Une petite séquence[/url] filmée à l'arrache de ma Rocco.

Elle est branchée dans un Fender Super Champ XD (canal 1, aucun effet)
Une autre va suivre.
LoFuzz
  • LoFuzz
[url=]Et la deuxième séquence[/url] avec une petite fuzz maison .
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 09 Janv 2009, 18:56
Très chouette, tes videos!
Q-bop a écrit :
La rencontre au sommet Charger (Corée)/Slingshot (USA) promet d'être des plus intéressantes.

On l'attend tous avec grande impatience.

Bibi est passé, on a pu un peu comparer. je parle en mon nom et lui laisse le soin de donner ses impressions.
la charger est un peu plus lourde que la slingshot.
le manche est, je pense, à égalité niveau confort et finition, un peu plus fin sur l'US. le verni est plus mat sur la charger.
les potards de l'us sont plus fermes ( nettement).
le matériau employé pour la slinghot donne vraiment l'impression d'avoir une guitare très originale dans les mains, c'est bien sûr plus classique sur la charger. à vide, l'US renvoie vraiment un son particulier, à la fois très résonnant et un peu mat. Bibi trouvait tout de même que ça se ressemblait, mais je lui laisse le soin de dévelloper!
niveau son, les P90 sont bien sûr plus brillants, et le son... sensas! ( elles est vraiment chouette, ta gratte, bibi!).
juste après avoir joué la charger, la différence m'a paru vraiment nette. cependant, avec du crunch et de la saturation, la différence l'était bcp moins , et on perçoit bien que les deux guitares sont de la même famille.( hb brillants, dans tous les sens du terme pour la charger)
l'ideal aurait bien sûr été de comparer deux guitares équipées de mêmes micros.
pour moi, l'US a vraiment un caractère très original ( matériau, toucher) et reste une guitare d'exception.
quant à la charger, elle n'a vraiment pas à rougir niveau finition, jouabilté et , surtout , son.
Doc Loco
Bon, je devrai attendre ma Ron Asheton signature une semaine de plus, car les cases ne rentrent que la semaine prochaine et que je tiens à ce qu'ils m'envoient mon modèle bien à l'abri dans son case. Pas grave, ça vaut le coup d'attendre .
In rod we truss.

LoFuzz
  • LoFuzz
Il ne te reste qu'une solution Doc, aller la chercher en main propre !
LoFuzz
  • LoFuzz
Merci pour tes compliments Flp .

Sinon, je suis d'accord avec toi, de toutes les guitares qui mes sont passées entre les mains, ce sont les Rev' USA qui m'ont fait la plus forte impression et comme tu dis, des instruments d'exception .
LoFuzz
  • LoFuzz
Hmmm, ne me tente pas siouplaît !

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...