Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 08 Déc 2008, 22:20
carpedi a écrit :
Je veux celle de gauche (orange) mais sans bigsby!
En plus il en a deux, il peut partager!

C'est une Wolfman (2 micros Revtrons + Bigsby).

Joe Naylor (Mr. Reverend, à gauche sur la photo) en avait 'prêté' une à Mark Knopfler qui, paraît-il, a oublié de la rendre.

Tout est dans les doigts.
Invité
  • Invité
Reverend faisait de très belles guitares du temps où elles étaient fabriquées aux USA.
Aujourd'hui quand je regarde leur catalogue,je trouve l'esthétique trèèèès moche
Q-bop
  • Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le 09 Déc 2008, 17:53
+1
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ?
Moi je les trouve (à quelques canards prés hein) très chouettes justement, classiques sans copier ou singer leurs modèles de trop prés.
Les coups et les douleurs...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Moi, je les trouve réussies les Coréennes. Je regrette juste qu'elles ne reprennent la construction des USA.

Bon pour changer de sujet. Je viens juste de changer d'APN. J'en ai profité pour reprendre quelques tofs de ma Bugeye.

Q-bop
  • Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le 09 Déc 2008, 20:43
C'est bô!

Le dos est aussi en bugeye ou en formica? Comme avec toutes les finitions métal, les 2 versions existent (la plus prisée étant bien sûr le double face métal)

Voici la mienne:

Je trouve que les Reverend US avaient une image très forte car même si les micros changeaient, la forme restait la même. Question de rationaliser la fabrication. Ils en profitaient pour tester des revêtements de couleurs et de textures différentes.

Bien que les coréennes soient bien dessinées (Warhawk, Club King, Buckshot,... ), on peut leur reprocher un petit manque de personnalité et surtout une trop grande diversité.
LoFuzz
  • LoFuzz
Le dos est lui aussi en Bugeye.
LoFuzz
  • LoFuzz
Je vais sans doute devoir me séparer de ma Slingshot Custom.
S'il y a des amateurs, MP .
Q-bop
  • Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le 09 Déc 2008, 22:10
LoFuzz a écrit :
Je vais sans doute devoir me séparer de ma Slingshot Custom.
S'il y a des amateurs, MP .

Photos, siou plaît
LoFuzz
  • LoFuzz

Avis aux modérateurs : je ne veux pas me faire de la pub (on n'est pas dans la rubrique annonce), je ne suis d'ailleurs qu'un particulier passionné. Mais vu que c'est à la demande d'un membre...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bô !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Q-bop
  • Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le 09 Déc 2008, 23:13
LoFuzz a écrit :
Mais vu que c'est à la demande d'un membre...

Ca fait toujours du bien de voir des belles photos de Reverend US.

Elle a l'air neuve . Belle touche palissandre bien foncée comme on les aime.

Si je n'avais pas déjà les miennes, je me serai bien laissé tenter.
bakaneko
LoFuzz, tu la fais à combien ta Slingshot?

J'ai déjà deux Rev coréennes, une Warhawk 290 et une Manta Ray 290 que j'adore, il me manque plus qu'une US (toujours en P-90 mwuhahahaha)... En plein GAS de Noël, je suis sur le point de craquer sur une Taylor solidbody mais une Slingshot pourrait le faire

Et puis bon, pour faire bonne mesure dans ce topic, les miennes

LoFuzz
  • LoFuzz
bakaneko a écrit :
LoFuzz, tu la fais à combien ta Slingshot?

Je t'ai MP .
Q-bop
  • Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le 10 Déc 2008, 22:42
La Manta Ray est paraît-il la best-seller des set-necks de Reverend.

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...