Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil109
T'es joueur toi!
Vendu hier ma tom drop top piezo. Avec de la patience, tout part. Je cherche activement une lp r9 annee 90-2001.
Un echange serait le bien venu, j'ai encore du lourd a proposer.
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Et ben dis donc elle aura fait quoi 6 mois/1 an ?? c'est quasiment un record pour une gratte qui est en ta compagnie. Bon sinon tu gases sur quoi?
Phil109
Hy Men,
Il y a une super Tyler elite hd a vendre. Tres belle et avec config originale. Manche tout mapple quarter sawn, preamp, etc. du haut de gamme quoi. Etat impec.
Elle tue vraiment celle la. Je l'ai vendue a Manu il y qq mois mais il vient de me prendre la superbe shmear bleue (je me suis decide a la laisser partir il y a peu celle la... j'ai peut etre fait une connerie sur ce coup la). Du coup il la revend cause double emploi.

http://www.zikinf.com/annonces(...)61790

Bon, alors les tyler ca tourne en ce moment. Faut en profiter c'est pas souvent qu'on a le choix sur ce type de gratte.
patricef
Citation:
Il s'agit du modèle haut de gamme de la marque, datant de 2004 soit la bonne époque où James était encore derrière son établi à les faire lui-même. Les connaisseurs apprécieront et sauront de quoi je parle : les Tyler d'avant 2006 sont connues pour être au-dessus du lot (quand on parle de "lot sachant que Tyler reste tout de même une marque d'exception).

C`est quoi cette histoire, les Tyler de 2012 sont donc moins bien ? A moins qu`il ne s`agisse d`une stratégie marketing pour justifier le prix de vente d`une gratte qui a déja 8 ans ?
Au fait, on peut aussi avoir une MasterBuilt avec un humbucker, par exemple:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui là c'est maladroit, les connaisseurs de Tyler savent que depuis qu'il est passé à la CNC sa production a monté d'un cran et surtout elle s'est stabilisé en qualité.
Avant cette époque là tu as possibilité de tomber sur une méga bombe mais aussi sur une planche.
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
patricef a écrit :
Citation:
Il s'agit du modèle haut de gamme de la marque, datant de 2004 soit la bonne époque où James était encore derrière son établi à les faire lui-même. Les connaisseurs apprécieront et sauront de quoi je parle : les Tyler d'avant 2006 sont connues pour être au-dessus du lot (quand on parle de "lot sachant que Tyler reste tout de même une marque d'exception).

C`est quoi cette histoire, les Tyler de 2012 sont donc moins bien ? A moins qu`il ne s`agisse d`une stratégie marketing pour justifier le prix de vente d`une gratte qui a déja 8 ans ?
Au fait, on peut aussi avoir une MasterBuilt avec un humbucker, par exemple:
https://www.guitariste.com/for(...).html

polariss
Spinoo a écrit :
Ah oui là c'est maladroit, les connaisseurs de Tyler savent que depuis qu'il est passé à la CNC sa production a monté d'un cran et surtout elle s'est stabilisé en qualité.
Avant cette époque là tu as possibilité de tomber sur une méga bombe mais aussi sur une planche.

Je n'ai pas vu beaucoup des planches, Spinoo!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Ouais, après c'est relatif par rapport à ce que peut donner une Tyler évidemment.
nico3033
Je suis enfin l'heureux propriétaire d'une BW signée par M. Landau himself !
Manche Fat 59 fabuleux, BK pickups, ajout du MidBoost de la marque...

On verra si je regrette d'avoir lourdé la Suhr... Mais pour l'instant, j'en suis heureux ! Super super super guitare !
Bonjour a tous

Je suis le vendeur de la Tyler dont parle Philippe.
Je ne voulais pas faire de marketing en disant celà sur mon annonce. Plutôt confirmer ce qui m'avait été dit par plusieurs connaisseurs du Forum et par Didier de Guitar Store. Et sur la base de mon expérience les trois Tyler que j'ai possédées dataient de cette période. Leurs profils de manche et leur rendu me semblent toutes plus proches d'une gratte ayant une réelle personnalité que les récentes que j'ai pu essayer...mais étant le vendeur je laisse bien évidemment a chacun son libre arbitre...

Bonne zique!

Manu
Phil109
Deja vendue celle la Manu... Elle aura pas fait long feu.
Content pour toi et pour le nouveau proprio.
Super pelle en fait. Elle va faire un heureux, c'est sur.
jlagune
Bonjour a tous ;

je vends ma james tyler JTV69 red apple candy + une batterie supplémentaire et le cable variax ,

La gratte est comme neuve
je vais poster une annonce

vente a regret bien sur

px: 900€
let there be rock
fremen_mu
Je ne sais pas trop si on parle souvent des Tyler Variax ici, mais juste pour info, Line 6 a annoncé une mise à jour des modèles pour le prochain NAMM, dans une semaine. Je parle du firmware, pas des guitares ; les modèles existants seront remplacés par des modèles "HD", améliorés donc, et il devrait aussi y en avoir de nouveaux.
Détails ici (je n'ai pas eu le temps de tout lire) :
http://line6.com/support/thread/90742

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...