Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
BON
vous les sortez vos james tyler ou le TOPIC va mourrir.....
Phil109
Les gars, y a une belle Tyler a vendre sur zikinf. Je connais la gratte, elle est nickel. Le vendeur est super, 100% confiance.
Moi je laisse mon tour car j'ai deja une psy vomit birdseyes...
Phil109
Je mettrai bien des photos, mais c'est galere. Faut les heberger qq part non?
Phil109
Pour les accros de Tyler, comme moi, je me separe de quelques grattes d'exception. Une burning water, une classique lemon schmear, une classic bleue, une psy vomit manche birdseyes, une elite hd schmear mamywoo... Pas d'envoi svp. Visible sur Paris. MP pour des photos.
scoobysnack
legembloutois a écrit :
j'en ai vu un paquet aussi en alemagne ,chez '(c plus)legion ou un truc gu genre,dune chianlie de fender tribute,master,....
c le dealer 65 amp,....

Toi parler français?
scoobysnack
katschmarek1968 a écrit :
Promis, je le fais dès que je reviens en France. Finition Midnight (miam)

T'es ou?
scoobysnack
katschmarek1968 a écrit :
Offshore Gabon

Ok
Tu m'en ramèneras pas une d'où tu es,,,,
Dommage
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Je possède depuis 2004 une Tyler SE Burning Water et j'en suis tout à fait satisfait. Cependant, de temps en temps, l'idée me vient de la proposer à l'échange contre une Tom Anderson ou une Suhr de configuration identique (strat hss). Je précise que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aucune des ces deux marques.
Cela en vaut-il la peine ou dois-je surmonter ces crises de GAS ?
Ouais, bon ...
katschmarek1968
Je (re)lance (peut être) le sujet sur le réglage des manches. Comment accéder au truss rod sans démonter le manche et sans (trop) abîmer la plaque de protection ??? Merci pour vos lumières. Je balance des tofs de ma nouvelle "amoureuse" asap...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...