Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Luna ? Et ta Fender Beck pour finir ?
atomicbee a écrit :
Luna ? Et ta Fender Beck pour finir ?

elle arrive d'ici fin de l'année.une CS s'il vous plait !
la tyler va etre difficile à detroner cela dit !
Invité
  • Invité
Une CS ? Alors la, je dis Môssieur !

Moi qui regarde chaque semaine ta page Youtube en espérant voir la Strat' je pouvais encore attendre, haha...
manulemalin
1ère fois que je t'entends Luna, chapeau bas
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est quoi le profil standard dun manche Tyler, je sens que je vais me laisser tenter, ma Suhr ne m'emballe pas plus que ça même si c'est une super gratte, i'y a un truc qui fait que j'accroche pas et je crois que c'est (entre autre) le manche, beaucoup trop fin. Comme on trouve difficilement des Tyler, ne serait ce que pour essai, je vais certainement être obligé de la commander si je franchis le pas, ça me gêne un peu.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Le standard '59 est réputé batte de baseball, mais ma TA classic avec son manche 62 oversized est plus gros que celui de la Tyler SE... Comme quoi...

Ca ne me surprend pas que la Suhr ne t'emballe pas, mais ça peut tout à fait être le cas avec n'importe qu'elle autre gratte y compris Tyler L'avantage des Tyler c'est qu'on ne prend quasiment pas de shoot à la revente, mais l'effort à fournir à l'achat est franchement conséquent !

Tu recherches quelles qualités dans une (super~ ?)strat ?
scoobysnack
coyote a écrit :
C'est quoi le profil standard dun manche Tyler, je sens que je vais me laisser tenter, ma Suhr ne m'emballe pas plus que ça même si c'est une super gratte, i'y a un truc qui fait que j'accroche pas et je crois que c'est (entre autre) le manche, beaucoup trop fin. Comme on trouve difficilement des Tyler, ne serait ce que pour essai, je vais certainement être obligé de la commander si je franchis le pas, ça me gêne un peu.

Si quelqu'un cherche une Tyler
j'en ai une sous le coude
100% neuve
Studio elite HD
katschmarek1968
Pour répondre à Coyote, Je "joue" sur une landau. Le manche est effectivement un peu "massif" mais moi qui ait de petites "mimines" je suis à l'aise dessus sans pbs...

Pour te faire une idée, va chez Universal, la tyler qui est (encore) là-bas est une Vomit avec un manche standard profil 59... Une fois terminé ton éssai, tu va chez California et tu trouveras une Classic avec un manche plus fin (je la connais bien car elle fut mienne )

Voila
coyote
  • coyote
Tu peux nous en dire plus?

scoobysnack
coyote a écrit :

Celle est est dispo

100% neuve avec les plastiques encore sur la gratte

coyote
  • coyote
scoobysnack a écrit :
coyote a écrit :

Celle est est dispo

Merci, mais si je franchis le pas, je prendrai plutot une Tyler disons plus sobre niveau look!

coyote
  • coyote
katschmarek1968 a écrit :
Pour répondre à Coyote, Je "joue" sur une landau. Le manche est effectivement un peu "massif" mais moi qui ait de petites "mimines" je suis à l'aise dessus sans pbs...

Pour te faire une idée, va chez Universal, la tyler qui est (encore) là-bas est une Vomit avec un manche standard profil 59... Une fois terminé ton éssai, tu va chez California et tu trouveras une Classic avec un manche plus fin (je la connais bien car elle fut mienne )

Voila

Excuse moi, j'avais zappé ton post. Alors, pour un hypothêtique essai sur Paris, ça sera pas pour tout de suite, je ne suis pas à coté et je n'ai pas trop le temps de faire un saut, à la limite, je peux certainement en trouver en Allemagne à une distance disons plus raisonnable, faut que je me renseigne. Si tu devais faire une comparaison, même approximative, avec un modèle de guitare disons plus grand public, ça donnerait quoi à ton avis? Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
J'envisage l'acquisition, mais ma décision n'est pas encore arrêtée, ça fait quand même des brouzoufes!!!

scoobysnack
coyote a écrit :
scoobysnack a écrit :
coyote a écrit :

Celle est est dispo

Merci, mais si je franchis le pas, je prendrai plutot une Tyler disons plus sobre niveau look!

Justement
TYLER c'est ce LOOK ou RIEN
enfin pour moi
coyote
  • coyote
Disons qu'il y a certaines finitions de ce type qui me font parfois de l'effet, mais là ce n'est pas le cas. J'aime bien la finition type arc-en-ciel, celle qui réagit à la lumière.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...