katschmarek1968 a écrit :
Pour répondre à Coyote, Je "joue" sur une landau. Le manche est effectivement un peu "massif" mais moi qui ait de petites "mimines" je suis à l'aise dessus sans pbs...
Pour te faire une idée, va chez Universal, la tyler qui est (encore) là-bas est une Vomit avec un manche standard profil 59... Une fois terminé ton éssai, tu va chez California et tu trouveras une Classic avec un manche plus fin (je la connais bien car elle fut mienne
)
Voila
Excuse moi, j'avais zappé ton post. Alors, pour un hypothêtique essai sur Paris, ça sera pas pour tout de suite, je ne suis pas à coté et je n'ai pas trop le temps de faire un saut, à la limite, je peux certainement en trouver en Allemagne à une distance disons plus raisonnable, faut que je me renseigne. Si tu devais faire une comparaison, même approximative, avec un modèle de guitare disons plus grand public, ça donnerait quoi à ton avis? Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
J'envisage l'acquisition, mais ma décision n'est pas encore arrêtée, ça fait quand même des brouzoufes!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/