Guitares et matos made in holland

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et je t'en remercie encore
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :
Punaise, exactement ma Télé idéale!

tu pourrait me donner le cahier des charges de ta Belle s'il te plait, le prix que tu as payé etc (par MP Naturellement )

Merci beaucoup!

Heu +1 stp dark?

C'est pas pour faire la même, c'est juste que je suis en train de faire une liste pour le père noêl...
Fastback '67
greg77
  • greg77
  • Special Top utilisateur
J'ai pu essayer hier la tele de darkproject et ça tue !

À la fois légère et résonnante, manche super profilé, micros excellents, je suis convaincu.

Merci pour l'essai,

A+
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Salut, vous connaissez la marque realguitars? Apparemment ce serait la marque du magasin du même nom qui vends aussi des Haar.

http://www.realguitars.de

Leurs grattes sont vraiment est pas super chères. Env. 1099€ pour une strat "standard", mais à ce que j'ai compris, la gamme standard n'a pas de vernis nitro mais un "DD finish" c'est quoi? Et ce sont en fait des pièces MIJ assemblées en Allemagne.
Par contre la série Custom est entièrement faite en Allemagne, et a un vernis nitro, par contre ce n'est plus le même prix, plus cher qu'une Haar 60er par exemple 1700€ pour la Custom la moins chère.

Vous avez d'autres info sur cette marque?
tetsuo_fr
Bon, quelqu'un a des news de Haar ? j'ai l'impression de faire mon pénible là, mais ca fait plusieurs fois que la guitare est "proche d'être finie", et ça fait maintenant 8 mois que je l'attends, sur 3 à 5 mois prévus initialement...
Je lui ai passé un mail, puis un second, , puis un troisième depuis le 1er janvier, pas de réponse... J'veux pas faire mon pénible, mais bon... Je suis le seul dans ce cas ?
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 19 Janv 2009, 18:43
J'ai eu le même souci j'ai été livré a 9 mois passé et facile 3 semaines après le paiement final. Il a même oublié de m'envoyer le case que j'avais pris avec il me l'a envoyé 15 jours après... Les délais c'est pas son truc par contre tu ne devrais pas être déçu par la gratte
tetsuo_fr
Taupe a écrit :
J'ai eu le même souci j'ai été livré a 9 mois passé et facile 3 semaines après le paiement final. Il a même oublié de m'envoyer le case que j'avais pris avec il me l'a envoyé 15 jours après... Les délais c'est pas son truc par contre tu ne devrais pas être déçu par la gratte

C'est clair que les délais et la communication sont pas son fort... C'est dommage d'ailleurs ! Victime de son succès, mais je trouve vraiment dommage qu'il ne s'engage pas sur une date et ne s'y tienne pas, je préfèrerais avoir une vraie visu de quand la gratte va arriver plutot qu'une expédition repoussée toutes les 2 semaines (un peu un mal d'époque, mais bon ça doit être mon côté ingé qui ressort).
Du coup, j'en attends déjà pas mal de choses, de cette guitare !
BaZZman
tetsuo_fr a écrit :
Bon, quelqu'un a des news de Haar ? j'ai l'impression de faire mon pénible là, mais ca fait plusieurs fois que la guitare est "proche d'être finie", et ça fait maintenant 8 mois que je l'attends, sur 3 à 5 mois prévus initialement...
Je lui ai passé un mail, puis un second, , puis un troisième depuis le 1er janvier, pas de réponse... J'veux pas faire mon pénible, mais bon... Je suis le seul dans ce cas ?

Il n'a pas répondu à mes mails depuis 3 semaines environ.
Il m'a annoncé 3 mois de délais pour ma gratte mais j'y crois pas du tout.
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 21 Janv 2009, 13:24
C'est vrai il est vraiment à l'ouest le type par contre c'est pas parce que j'en ai une mais encore lundi soir en repet ba la strato elle sonnait du feu dans mon Marshall et il m'a fait un manche de folie.
Après j'ai eu quelques imperfection de finition je trouve (trace de colle sur la touche et vibrato pas fonctionnel le con !)
Mais si je devais me prendre une Tele pour compléter ^^ je passerai par lui quitte a attendre 1 an je pense
darkproject
Quand je vois vos messages je me rend compte que j'ai eu de la chance avec ma Telecaster, fabriquée et reçue vraiment très rapidement.

Mais comme vous j'essaie de le contacter, pour un nouveau projet, et la pas de réponse...

Dommage car effectivement, si la communication est parfois un peu dure, la Tele qu'il m'a faite est à coup sur la meilleure guitare du genre que j'ai pu jouer.
tetsuo_fr
toujours pas de news de haar Pas que je m'inquiéterais, mais un peu... J'espère qu'il ne lui aie rien arrivé quand meme !
thinline01
Pour mettre de l'huile sur le feu... j'ai envoyé quatre e-mails a Erik ce dernier mois à des moments bien différents... et ... il m'a toujours répondu en 24 heures!

La raison? Je voulais potentiellement lui acheter une Heritage. En gros, Mr Haar est sélectif - et ca l'emmerde de devoir admettre qu'il ne sait pas tenir des promesses!

A plus

T
tetsuo_fr
bon à savoir, merci !
Invité
  • Invité
si tu lui achètes un two rocks il va te repondre tout de suite

En ce moment sur guitare électrique...