Salut à tous!
Moi qui revait d'essayer ces grattes depuis longtps (fan de jack johnson et du son qu'il a en live, ca m'a toujours impressionné et je n'ai jamais trouvé de vraiment bonne éléctro), je suis tombé par hasard sur pleins de modèles chez Jericho Music, à lille pour nos amis du nord ! (ils ont un site et vendent en ligne pour les intéressés par les cole clark, des vendeurs hyper sympas et connaisseurs!)
Bref j'ai essayé FL1, 2 et 3 !! J'ai pour info une Taylor 310, mais je rêve depuis longtps d'essayer ces guitares, et je reve aussi de trouver une electro qui retranscrive bien le son une fois branchée! (un son chaud et acoustique quoi...)!
Et là, j'ai trouvé! Les Cole Clark sont absolument folles branchées...c'est dingue!! Le son pas dénaturé du tout...vraiment incroyable...
Après en acoustique, faudrait comparer avec ma Taylor, mais je trouve ça un poil en dessous! Mais très honnête quand même, et avec beaucoup de basses, j'adore! On retrouve le son de jack johnson, sans aucun doute!
Et il faut aussi prendre en compte le fait que ces guitares sont neuves (ça sent bon le bois d'ailleurs) et vont se bonifier!
Bref j'ai envie de craquer pour une FL2 electro, avec ou sans pan coupé, je ne sais pas...!
J'attends des photos des nouveaux possesseurs, pour faire découvrir ces merveilles à tout le monde!
Flo
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!