Guitares Baritonnes, Fender Bass VI, Danelectro Baritone

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
C'est un monument cet album, je l'emmenerai dans ma tombe
Pour te trouver une Jaguar Custom, y a guere que l'occas' maintenant. J'avais chopé la mienne dés sa sortie et je n'en ai pas vu bcp.
Pour l'anecdote, je l'ai acheté en Allemagne chez guitar24.de . Et le mois d'après, je trouvais une Bass VI sur Ebay .... Autant dire que ma Jaguar ne m'a pas servi longtemps....
JuliaCry
et tu l'a toujours la custom ? ou tu l'a revendu
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
JuliaCry a écrit :
alors là je ne suis pas d'accord

si si comparé à la "vraie" Bass VI ce sont des guitares tres semblables...
Evidement qu'il y a des differences mais ça reste des jaguar "longues"
le corp n'a pas du tout la forme de la bass VI, la position des micros, l'absence de micro mid... etc...

lostever a écrit :
C'est un monument cet album, je l'emmenerai dans ma tombe

mouif... superbe album qui clos les 80's c'est sur... mais j'emporterai plutot
Seventeen, The Top et The Head... c'est ceux qui m'ont le plus marqué ado
(cad quand j'ai acheté les 33 à leurs sorties )
la guitare c'est de la merde !
lostever
Faut vraiment que je remette la main sur la photo où les 3 sont réunis. Visuellement, ce sera plus facile de voir les differences.
En gros , la Jaguar Custom a le même corps que la Jaguar alors que le corps de la Bass Vi est plu étiré dans le sens de la longueur.

@JuliaCry : Oui je l'ai toujours.
JuliaCry
@lostever et tu l'a vendrai pas par hasard
Pour faire une bonne action :p élargir le son et l'univers de desintegration au monde entier telle des métastases
lostever
Bah ecoutes, si jamais j'ai beson de tunes pour acheter autre chose , je te recontacte .
A une epoque, j'avais même mis ma Bass VI en vente sur ce forum donc on sait jamais !
JuliaCry
toujours personne qui vends une bass VI custom ?
elle m'intéresse bcp
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 19 Mar 2009, 23:50
tu as une Fender baritone Custom a un très bon prix sur audiofanzine...
pour une bass VI, si tu as les moyens, c'est cool. il y en a parfois pas mal qui traînent sur ebay USA. oublie l'Europe pour ce type d'achat, malheureusement (je dis ça encore d'un point de vue financier. les européens se font enculer et ça se ressent dans les prix de revente.)
JuliaCry
hummmm il y en a plus sur audiofanzine
Il y en a pas d'autre ? Je suis sur qu'il y en a qui aimerai s'en "d'ébarasser"
Je pourrai mettre entre 600 et 650 dedans

AVIS AUX AMATEUR
JuliaCry
Bon bin j'en ai trouvé
Mais deux en même temps... lol
Donc j'en vends une pour 650€ en bonne état général, juste 3-4.
Vendu avec un flightcase semirigide
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
carpedi a écrit :
Dan Electro a écrit :
Danelectro sort une nouvelle baritone. Ils prennent les commandes en ce moment, mais elles ne sont pas encore sorties.

J'en ai commandé une, à l'aveugle. On verra en juin ou juillet, lorsque je la recevrai.

J'en commanderai certainement une aussi mais j'attends de voir de vraies photos (en vert)!

Commandée chez Thotho!
Vivement qu'elles soient dispo!
Dan Electro
carpedi a écrit :

Commandée chez Thotho!
Vivement qu'elles soient dispo!

Enfin, je ne suis plus seul!

En noir ou en bleu?

Pour ma part, Danguitars me dit à la fin du mois de juin. Et toi, Thomann dit quoi?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Et puis carpedi, as-tu des nouvelles de ta baritone?

Pour ma part, j'attends toujours, mais j'ai bon espoir d'avoir des nouvelles cette semaine de Danguitars.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

nicolasdlrns
bonjour, vous ne savez pas ou je pourrais trouver une bassVI ou équivalent Danelectro ou autre en gaucher ? est-ce que le danelectro baritone accepterais des cordes du tiran de la bassVI pour s'accorder en Mi sinon ?

coordialement
nicolasdlrns
et si je prends une danelectro longhorn et que je met des cordes fender 25/95 est-ce que je pourrais m'accorder en mi ? sachat que je vais devoir inverser les cordes ainsi que le chevalet de tête de de corps.
Bonjour,

je vends ma fender VI pour 1800 €
il s'agit d'une réedition de 1962 faite par usa custom guitars et assemblée chez dng.
Elle est identique en tous points avec une originale de 1962.
Tout ce qui est micros, tremolo, mécaniques, electronique ont été chiné par mes soins et sont soit des pièces vintage des 60's (comme pour les micros) soit des reissue (tremolo). Certaines pièces comme les plaques sont introuvables aujourd'hui, je les ai refaite faire à l'identique à partir d'un modèle.
Je me sépare de cette guitare avec regrets pour pouvoir avancer dans l'équipement de mon studio.
Elle sonne à merveille, bien mieux que les reissue custom shop fender que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Vous pouvez la voire et la jouer sur la région parisienne.

merci
Clement

clemfroissart@yahoo.fr
06 03 73 70 84

En ce moment sur guitare et Fender...