Guitares Baritonnes, Fender Bass VI, Danelectro Baritone

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Je regarderai mais, de mémoire , le Low E est plus petit du a un trussrod différent . Je crois même que le diapason est plus petit sur les nouvelles MIJ , comme sur la Pawn Shop
  • Publié par
    Muck
    le 09 Juin 2013, 11:04
Alors, il y en a qui ont testé la pawn shop ? Sur thomann et woodbrass elle est indiquée comme indisponible. Savez-vous si c'est temporaire ou si elle est (déjà) définitivement épuisée ?
  • Publié par
    Muck
    le 17 Juin 2013, 21:18
Bon, j'ai commandé la pawn shop sunburst sur Woodbrass. Livraison prévue mi juillet. On verra ce que ça donne.
lostever
Le gros avantage de la Squier est qu'elle reprend le tiran d'origine de la VI donc on pourrait en conclure qu'ils sont revenu au trussrod plus consequent de la VI.
blackGhost
lostever a écrit :
Le gros avantage de la Squier est qu'elle reprend le tiran d'origine de la VI donc on pourrait en conclure qu'ils sont revenu au trussrod plus consequent de la VI.

Il me semble avoir vu quelque part que le trussrod n'était pas non plus comme celui de l'originale. Quoiqu'il en soit, je n'ai trouvé aucun topic où quelqu'un a rencontré un problème avec son trussrod sur la Pawn Shop. Je pense que cette crainte vient du fait qu'elle ait un trussrod plus light que l'originale mais qu'au final personne n'a rencontré de réel problème.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
MeatisMurder
jodje a écrit :
MeatisMurder a écrit :
Une JM "Home made".
mais ne suis encore sur de rien.

ouais ben si tu la vends, tu me fais signe !

Je ne pense plus, je la regretterai trop
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Les nouvelles Squiers donne envie !

f♯ A♯ ∞
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 31 Déc 2013, 18:23
Des gens ont eu la Squier ?
J'ai bien envie de m'en prendre une mais impossible de trouver un magasin avec ça en stock (obliger de commander) je pense vais la commander a l'aveugle mais j'aimerais bien tester quand même
M.Twirly
aucune dispo avant fin janvier-debut février (pour l'OW)

j'en ai une en commande dans mon mag' local...on verra bien pour la qualité à la réception.

plus qu'un mois mouuuahahah
letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 08 Janv 2014, 09:05
Bon je suis décidé je vais la commander cette "guitare".Par contre j'ai une question, vous mettez quoi comme tirant dessus ?
M.Twirly
y'a la pawn shop à 650€ sur woodbrass en soldes en ce moment... en candy apple red

d'origine c'est monté en 25/95.
sur la fender c'est plus light avec du 84 sur le mi grave.
letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 08 Janv 2014, 17:52
j'aime pas en rouge par contre la OW squier
Sinon il y a les modèles JAP, mais je vais commencer avec une squier et si il faut plus tard je passerais sur du fender et encore que ...
y_a_n_n
my two cents sur les questions de tirant :

je viens de coller du 25 - 35 - 45 - 60 - 80 - 105 sur ma squier VI, aucun souci au niveau du truss rod pour mettre le manche droit
ça fait une semaine et ça n'a pas bougé

En ce moment sur guitare et Fender...