je viens d'aquerir pour un prix dérisoir(ce ke je voulais..) un stagg acoustique...Et ...j'aimerais savoir votre avis sur cette marque.Et plus particulierement sur les acoustique..merci...
Pour les électriques, je trouve cette marque à chier (même pour les débutants, il y a d'autres guitares de débutant à peine plus chères comme les Squier), mais en acoustique j'aime bien. Faut dire je ne m'y connais pas en acoustique, mais pour le prix elles sonnent bien.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ba ...parce que moi....j'ai eu une acoustique il ya pas trés longtemps....et une bas de gamme...Et je trouve qu'elle est pas mal....et pourtant je joue depuis assez longtemps...donc je me trouve assez satisfait...donc voila..
Moi j'en ai une et je la trouve trop naze... je la garde que pour les soirées arrosées ou au bord de la plage (là ou ça craint.. ).
Elle sonne pas...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Jouer sur une Stagg quand on veut jouer de l'acoustique, c'est comme boire de l'essence quand on a soif...
Bon, j'arrete, mais WRISTTHINGS je te conseil pas de faire de recherches sur cette marque, car c'est parfois violent... Maintenant, pour le prix, c'est pas de l'arnaque. Moi j'en ai essayé une, et je m'attendais à l'apocalypse... En fait, ça vaut son prix...