Guitare stagg

Forum Stagg
Forum
Laurianne
Dites j'ai eu comme cadeau d'annif' une guitare stagg et j'aimerais savoir si c'est une bonne marque ou pas merci d'avance laurie
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Mai 2005, 16:42
Aïe!
Euh que dire....
Stagg c'est une bonne marque pour débuter, c'est sur?
Pour être clair, Stagg c'est le bas du bas de gamme, mais c'est trés bien pour débuter. (je radote non?)

Regarde moi ce Thibau qui répète tout ce que je dis :p
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
thibautcy
Salut Laurie, généralement les guitare Stagg ne sont pas des guitares de super bonne qualité (dsl de dire ça mais c'est la vérité) et permettent juste de débuter la guitare.

Laurianne
lol bon ... :s mé cé pas grave cé un cadeau dis ... t'aurais pas une tabs des red hot : californiacation ???
Telecaster Fan
Salut à toi Laurie.

Fais une petite recherche sur ce forum, ces guitares font parler d'elles et voici les différents avis.

-Une guitare de Merde à jeter
-Une bonne guitare pour débuter
-Une bonne base de customisation
-......

Ce genre de marque à l'avantage de copier tous les modèles les plus connus, tu pourras donc avec un budget serré t'offrir une guitare qui te fait rêver depuis longtemps. Ceci dit, ces guitares sont bien suffisantes pour débuter mais souvent mal réglée à la sortie d'usine donc un petit passage chez un luthier ou chez un pote qui s'y connait un minimum lui fera du bien (Manche, Action, Tonalité)...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Mai 2005, 16:45
Laurianne a écrit :
lol bon ... :s mé cé pas grave cé un cadeau dis ... t'aurais pas une tabs des red hot : californiacation ???

Pour les tabs c'est sur www.mysongbook.com

Il y aura toutc e que tu veux. Il faut installer une version démo de guitar prot que tu dois trouver facilement sur le web, Guitar pro lit toutes les tabs présentes sur www.mysongbook.com
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Telecaster Fan
Ceci dit comme toujours, tu me donne une strat Deluxe Custom Shop à 10.000 Euros et tu donne une stagg à 150 Euros à Jimi.......il me nique....

Enfin je crois...
Laurianne
mais moi je trouve qu'elle a un bon son quand mm enfin chais pas mais est ce quer vous avez deja joué sur une stagg ???
Laurianne
merci pour l'adresse des tabs
Telecaster Fan
Un dernier PS, Quand tu auras bien progressé et acheté une terrioble gratte, SURTOUT ne la jète pas, Mon cendrier guitare plait à tous mes potes.
Macoustar
Laurianne a écrit :
mais moi je trouve qu'elle a un bon son quand mm enfin chais pas mais est ce quer vous avez deja joué sur une stagg ???
t'inquiete, c'est tres bien stagg, de toute maniere pour débuter, stagg ou Paul Reed Smith, tu verrais pas la difference !
et ya pas de difference notable entre les stagg et les squier pour moi, de toute maniere ya fort à parier que c'est les memes usines qui sous-traitent pour les deux marques..
Telecaster Fan
De toute facon si elle te plait et qu'elle te permet de progresser, c'est le principal, Amuse toi bien...
thibautcy
Mais de toute façon tu t'en moque un peu car d'après ton profi matériel tu possède un électro-acoustique Ovation.

La c'est sur que à coté de Ovation Stagg c'est de la merde...
Laurianne
ouais pour débuter c'est clair mais le prob' c'est que j'aimerais bien progresser paske ca fait kd mm 2 ans que je joue
Telecaster Fan
Macoustar a écrit :
Laurianne a écrit :
t'inquiete, c'est tres bien stagg, de toute maniere pour débuter, stagg ou Paul Reed Smith, tu verrais pas la difference !
et ya pas de difference notable entre les stagg et les squier pour moi, de toute maniere ya fort à parier que c'est les memes usines qui sous-traitent pour les deux marques..

Je ne veux pas spécialement rentrer dans un débat sans fin, mais tu va un peu loin. Certainnes Squier bas de gamme sont pas terrible mais certainnes Squier sont de TERRIBLE guitares....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...