Pikmin a écrit :
Alors , pour moi , la réponse est dans ton premier post !
Tu sembles kiffer à fond la Fender Player Jazzmaster , tu l’as déjà essayée et tu l’aimes .
De plus , d’après tous les groupes et influences que tu cites , je pense qu’elle sera parfaite pour toi et pile dans ton budget .
A mon avis la Player série de Fender est une valeur sûre et de plus , cette Jazzmaster avec les micros doubles splitables , elle sera ultra polyvalente.
Donc si tu aimes sa forme et son look, que tu l’as essayée et que tu la trouves confortable et que le son te plait , n’hésite et prends là, tu risque de le regretter si tu en prends une autre ( sauf si tu as un autre coup de cœur entre temps bien entendu ) .
Dans tous les cas , c’est une très bonne guitare que tu pourras garder pour la vie si tu veux . J’ai une Stratocaster mexicaine de série équivalente depuis 1995 , elle en a vues des scènes, des salles de répète, des centaines de km et des chutes et elle est toujours là hyper fonctionnelle .
C'est pas faux, merci ! Mais comme je n'a vu que très peu d'avis sur ce modèle (surtout avec ces micros là) j'hésitais un peu ! Merci !