Guitare MIJ 1960 no name

Bonjour 👋..je viens vers vous car j ai besoin de vos connaissances pour une mémérer japonaise sans marque dans le style teisco /kawai mais j aimerais avoir plus d info sur cette guitare qui sonne d enfer..je vous met des photos de que possible..merci 👍
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 13 Mai 2018, 12:12
De rien
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 13 Mai 2018, 13:35
Blague à part attention aux syllogismes du genre:
Guitare Vintage = Bonne Guitare
guitare japonaise = Bonne guitare
Donc guitare vintage japonaise = très bonne guitare

Dans les 60’s il y a eu plus de bouses que de bonnes guitares fabriquées au Japon.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Mai 2018, 13:39
lico a écrit :

Dans les 60’s il y a eu plus de bouses que de bonnes guitares fabriquées au Japon.

C'est pas faux

Mais en attente des tofs pour voir de quoi il s'agit ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Comme promis voici quelques photos ...ça à du mal à charger dsl..mais je vous assure que ça sonne terrible 😍😍
D après mon fouinage intensif..et divers avis de gratteux..je tombe sur du teisco /kawai /duke..mai il y aurait de forte chance qu’elle est reçu des modifs genre..Micros..chevalet...pickguard peu etre..elle fait le poids d une plume et demie 😁...agréable à jouer et son très garage blues/rock...comme une strat bien crade à la black keys en drive..et son très beau clean aussi
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 13 Mai 2018, 14:29
Regarde aussi du côté de Guyatone
OSEF
Yes j ai déjà regardé et pas grand chose qui ressemble..j ai un cab guyatone que j ai restauré..et un zip200 que l ampli qui a un clean de ouf🤪🤪🤪...merci de ta réponse 👍
jugejackson
lico a écrit :

Ca doit être pour ça que les Teisco "cotent" aussi peu.
jugejackson
Clem.cabronita a écrit :
Personne n aurait une idée sur cette mémère ??😒😒

Disons que la même guitare a pu être produite sous plusieurs marques, difficile à dire...

En ce moment sur guitare électrique...