Guitare MIJ 1960 no name

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Clem.cabronita a écrit :
Personne n aurait une idée sur cette mémère ??😒😒

Disons que la même guitare a pu être produite sous plusieurs marques, difficile à dire...
Une teisco ou autre a un grain typé c est sur ..mais bien conservé ça reste une guitare à la sonorité treks intéressante..rock garage c est plus que correct...et teisco c est aussi une histoire..pour ceux qui la connaissent 😅...je joue du thorogood ou autre du genre badass blues et ça fait grave le taf...mais mettre une marque sur celle ci reste compliqué 😤😤
Richie Banez
Et d'où vient l'info qu'elle serait japonaise ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 13 Mai 2018, 20:23
Ça pourrait être une Teisco Audition

Édit: non c’est pas le même cul et il y a un potard de plus.

Sinon Judge, je ne sais pas depuis quand tu es sur le marché mais je peux te dire que dans les années 60 et début 70 les japonaises vendues en France étaient le plus souvent de très mauvaise facture.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
Ça pourrait être une Teisco Audition

Édit: non c’est pas le même cul et il y a un potard de plus.

Sinon Judge, je ne sais pas depuis quand tu es sur le marché mais je peux te dire que dans les années 60 et début 70 les japonaises vendues en France étaient le plus souvent de très mauvaise facture.

Et bien je peux te dire que elle sonne du feu de dieu !!!....ne pas sous-estimer les teisco ..plus c est cher mieux s est???...je suis pas d accord 😁
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 14 Mai 2018, 00:15
Si tu lis bien, je n’ai jamais sous-estimé les Teisco
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique...