Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
l3lade
  • l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le 04 Janv 2006, 12:32
Daviken a écrit :
Je t'ai répondu il y a un moment déjà, les personnes à contacter sont les administrateurs. Pour l'adresse c'est écrit en bas de page.
Voici le contrat que tu as souscrit: l'adresse y est présente également.
https://www.guitare-live.com/i(...).html

j'ai contacté les personnes que tu as cité déja

edit : ce n'est pas de toi que je parlais quand je disais qu'on ne m'avait pas répondu, tu as meme répondu très vite.
paskoal
  • paskoal
  • Special Total utilisateur
super site guitare live! ça fait 4 mois que je suis inscrit et j'en abuse un peu trop même je trouve!
bravo à tous le monde!
spintes
l3lade a écrit :
Daviken a écrit :
Il faut bien comprendre que le magazine "Guitare-Live" fonctionne comme le magazine papier que tu trouves en librairie.
Le fait d'acheter le magazine "guitar player" de décembre ne te donnera pas le droit d'avoir gratuitement les numéros parus depuis sa création. Il en va logiquement de même pour "guitare-Live".
Tu peux toujours faire une demande de remboursement auprès d'Aragorn ou de Laurent.
Cependant puisque tu as maintenant accès à toutes les rubriques de G-Live je t'invite à en faire le tour pour voir si réellement rien ne te convient.

Et bien je sais que le site a un contenu, mais je ne cherchais qu'une chose et c'etait des cours théoriques ou pratiques de qualité, ceux auxquels j'ai eu accès etaient tres bien, mais ne pas avoir accès à tout est assez frustrant, comme attendre qu'un cours sorte

MDR tu t attendais a quoi? ... en plus tu as les forum ou tu as bcp d aide ...
Yamaha LL-16
Aragorn
bonjour,

De la même façon qu'un magazine papier ne rembourse pas un abonnement, on ne rembourse pas l'abonnement à GL. Il est d'ailleurs possible d'acheter un numéro pour se faire une idée du contenu. Sur le guitare live 15 de mars, beaucoup de cours abordent des aspects théoriques (blues avec le défi accompagnement, le mineur hongrois et la penta hirajoshi avec le cours metal, les modes avec le cours fusion, la gamme mineure...). Les forums privés avec les cours sont une source d'information intéressante puisque des profs y répondent régulièrement. Il est très probable que les infos qui t'intéressent sont déjà dispo quelque part, et en dernier recours certaines archives peuvent les avoir abordées. Dis nous ce qui t'intéresse pour voir comment t'aiguiller.
  • Publié par
    Diaoul
    le 11 Avr 2006, 15:54
Je suis super décu.
D'une part de la non gratuité (mais ca encore ca va) mais aussi (et surtout) :
à chaque foi qu'on clique sur une page réservé aux abonnés on nous martelle :
"Cette pages est reservé aux abonnés, Abonnez vous !!"

C'est vraiment très lourd.. autant restreindre l'accès plutot que de marteller de la pub a chaque clic !

/mode chieur off
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
fredifredo
Diaoul a écrit :
Je suis super décu.
D'une part de la non gratuité (mais ca encore ca va) mais aussi (et surtout) :
à chaque foi qu'on clique sur une page réservé aux abonnés on nous martelle :
"Cette pages est reservé aux abonnés, Abonnez vous !!"

C'est vraiment très lourd.. autant restreindre l'accès plutot que de marteller de la pub a chaque clic !

/mode chieur off
Tout travail mérite salaire.
Je trouve ca bien qu'on propose des cours de ce type sur le net. Je ne me suis pas encore abonné pour l'instant car je sais que je n'aurais pas le temps, mais peut-être un jour

Pour ce qui est de la pub, perso je suis tombé dessus quelquefois au début, mais le site est bien compartimenté et on comprend vite ce qui est gratos et ce qui ne l'est pas.
Moi je trouve que ce site est tres bien!
Et je ne trouve pas le prix exorbitant,loin de la!

Mais je suis juste decu,car je me suis abonné il y a quelque jours,car je voulais surtout avoir accés au numero de Juillet Aout qui m'avait l'air tres interessant et maintenant que je suis abonné je ne peut toujours pas l'avoir....Tanpis j'attendrai le prochain numeros mais je suis decu quand meme.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
tu peux demander à décaler ton abonnement un mois en arrière, contact les administrateurs

En ce moment sur guitare électrique...