Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 26 Déc 2004, 23:21
mais les defis aussi seront payants?
l initiative est bonne,mais si ce sont les utilisateurs qui font les bt,je pense perso que c est absurde de les faire payer,a moins qu ils soient eux aussi payés,non?
Aragorn
on ne passera pas de BT de gens qui ne sont pas membre a priori (à moins qu'ils ne donnent leur accord, auquel cas on voit ça par mp concernant l'accès). En ce qui concerne les BT proposés par les membres, on pourrait prolonger avec un mois d'abonnement gratuit par BT publié, par exemple.
salut
vous dites que c'est gratuit avant la nouvelle année..
j'aimerais participer à un defi, mais quand je clique sur "ajouter votre enregistrement", on me demande de m'abonner..
je regarde dans "etat de votre abonnement", on me dit "abonné".
je trouve dommage que les defis soient payant
en effet, ce sont les lecteurs qui les mettent en place et se commentent.
je pense qu'il va falloir que je trouve un site gratuit ou je pourrais participer à des defis guitarre..
phil lorg
ca devrait etre gratuit
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 31 Déc 2004, 18:17
ouai c vraiment dommage moi ki voulai faire un defi, jvai pas payé pour kon me dise ke je suis nul
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Invité
  • Invité
mecool a écrit :
ouai c vraiment dommage moi ki voulai faire un defi, jvai pas payé pour kon me dise ke je suis nul

L'esprit des Défis, ce n'est certainement pas de dire que tu es nul! Sans compter qu'il y a une nouvelle catégorie de Défis qui commence : les Défis Pédago. Ces Défis sont rattachés à une fiche de cours, et le playback donne la possibilité d'appliquer les notions vues dans le cours (ex : la gamme penta). Il y en aura pour tous les niveaux : débutant à avancés.
Invité
  • Invité
Pour les timides qui n'ont jamais participé à un Défi, et qui ne sont pas abonnés à Guitare Live, il y a en ce moment un Défi Découverte : vous pouvez poster sans être abonné. C'est l'occasion de tester l'enregistrement de votre guitare sur votre PC. C'est simple, c'est gratuit, et c'est ouvert à tout le monde.

Description en page d'accueil de Guitare Live (défi Peinds ta Tonique)

https://www.guitare-live.com/
c est pas mal comme site !!! mais bon des sites payans qui sont cool se n est surement pas le seul enfin bon !! perso je prend pas mon pied a joué devant mon pc ( logique joué avec un pied sa doit pas etre facile...) sette répone na aucun interet je voulais juste écrire je m enmerdais
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 24 Janv 2005, 17:43
Ui ca a l air bien mais c'est payant et c'est pas motivant de payer ... LOOL c bon pars ==>
"Metal Up Your As"
fender29
Je viens de m'inscrire et franchement pour à peine 5 euros par mois, c'est pas cher par rapport à tout ce qu'il y a!

5 euros, c'est comme si vous achetiez un magazine tous les mois. La il y a deja tous le mag dispo, plein de bt, défis, ateliers...etc. Non franchement, ca vaut le coup!

@+
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
sims_the_doors a écrit :
c est pas mal comme site !!! mais bon des sites payans qui sont cool se n est surement pas le seul enfin bon !! perso je prend pas mon pied a joué devant mon pc ( logique joué avec un pied sa doit pas etre facile...) sette répone na aucun interet je voulais juste écrire je m enmerdais

Ben je crois pas qu'il existe un autre site proposant les mêmes services. Jouer devant son PC c'est peut-être pas super exitant, mais l'intérêt réside dans le fait que tu peux monter un groupe virtuel, jouer et avoir des conseils de gars tels que Jean Fontanille, Patrick Larbier, Olivier Olmos etc...Ca met un peu de piment non?
Godayla
Ici je ne suis qu'un simple utilisateur du forum, mais en dehors de ça, je suis aussi le webmaster-Admin de http://www.guitarramania.com qui est un le forum 'frère' en espagnol de l'excellent https://www.guitariste.com

Notre forum a bien moins de participation que le votre, mais il entraine un boulot terrible, et un prix élevé du serveur. Je passe près de 10h par jour a administrer, les modos bossent pas mal aussi, et nous maintenons un forum ouvert et gratuit, exactement comme fait https://www.guitariste.com

Je pense que l'equipe qui fait un si bon boulot ici, a parfaitement le droit d'essayer de perdre le moins de temps et d'argent possible, en offrant un produit si bon a un prix si irrisoire...

On est pas mal de gens au monde qui passons notre temps a offrir des trucs gratuits aux autres sur Internet, mais maheureusement, on a la sale manie d'avoir envie de bouffer tous les jours... Et on ne peut pas donner tout çe qu'on a gratuitement a tout le monde: L'univers est peut-être mal organisé, mais c'est comme ça qu'il fonctionne...

En tour cas, mes plus sincères félicitations a Laurent et a toute l'équipe pour cette excellente initiative...
MetallicAss
Ben justement ca me donne une question ..... vous vivez comment ... je veux dire, il vous faut bien de l'argent, de quoi payer votre loyer, votre bouffe, votre chauffage et votre électricité .... vous faites comment, laurent, toi, etc ...

En ce moment sur guitare électrique...