Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non, j'ai bien compris ton post . Mais c'est vrai que le prix des choses est un problême intéressant.

J'ai connu comme pas mal de monde l'époque où le multimédia n'existait pas, j'ai découvert le premier fax il y a 20 ans, et j'ai aussi connu le temps où, vivant en Asie, il fallait atendre deux jours pour avoir des nouvelles de France via la presse.
Aujourd'hui, c'est un peu différent...

Guitare Live n'aurait pas été possible il n'y a que 5 ans (en fait plutôt 3...). Et c'est parce que les nouvelles technologies se sont développées dans tous les sens qu'il est possible de faire tourner le site, sachant quand même que Laurent passe son temps en Espagne, que Aragorn est à Paris, que je vis à Hong Kong, et que les différents intervenants de Guitare Live n'habitent pas la même ville.
Malgré tout, l'information tourne parfaitement, et surtout le site vit et se développe.
C'est pour cette raison que le prix n'est pas élevé. S'il fallait attendre deux jours pour s'envoyer des messages, et se répondre, alors effectivement le coût du service serait exhorbitant.

Maintenant, sur la sempiternelle question du payant /gratuit, c'est assez simple. Compte tenu du temps de travail consacré par les différents intervenants sur le site, on pourrait imaginer rendre Glive gratuit demain. Sauf qu'après-demain, il faudrait définitivement fermer le site...
Mister_white
Les gars........G-E-N-I-A-L votre site moi j'ai 12 ans ça fait 1 an que je fais de la guitare et j'ai déjà 2 méthode a bosser mais loà c'est vraiment le pied continuer franchement je peux faire de la pub?
Mady_Roar
Je viens d'envoyer le cheque aujourd'hui, j'aurais l'activation a partir de quand ? ( juste pour me faire une petite idée )
Merci
Nickepiff
Iceman59 a écrit :
Je viens d'envoyer le cheque aujourd'hui, j'aurais l'activation a partir de quand ? ( juste pour me faire une petite idée )
Merci

une fois le cheque arrivé, si t'avais fait par carte ct instantané donc voilà ça depend de la poste!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Mady_Roar
nickepiff a écrit :
Iceman59 a écrit :
Merci

une fois le cheque arrivé, si t'avais fait par carte ct instantané donc voilà ça depend de la poste!!!

Oué je sais, mais comme je ne suis pas encore majeur et que ce sont mes parents qui payent et qu'il n'aiment pas payer par CB sur le net bah c'est le chèque...
C'est dommage que ce soit payant...
Ils aurait dû faire une partie gratuite,genre les bases,pour ceux qui débutent quoi,et pour les confirmés et autres voulant se perfectionner, faire une partie payante
...
FeelingIrie
Les accords, gammes, arpèges etc ... étaient en consultation libre avant sur G.com non ?

Dommage c'était très utile
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
De grâce !
on pourrait pas mettre un mode "recherche" dans guitare live? Parce que je galère à chaque fois à retrouver ce que je veux.

Pardon si ça existe déjà...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
au temps pour moi, merci
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
l3lade
  • l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le 31 Déc 2005, 18:23
bonsoir, je me suis abonné aujourd'hui et je souhaite abandonner mon abonnement, car ce que j'attendais du site je ne l'ai pas trouvé (des cours que je puisse consulter quand je le souhaite et pas quand un magasine sort ou en achetant un magasine déja parru) je n'aime pas du tout ce systeme, j'apprends ce que je veux quand j'ai envie et non pas quand un magasine sort, j'ai telechargé le premier magasine, donc je ne souhaite etre remboursé que des mois dont je n'ai pas encore profité (5)

merci beaucoup de votre compréhension
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Il faut bien comprendre que le magazine "Guitare-Live" fonctionne comme le magazine papier que tu trouves en librairie.
Le fait d'acheter le magazine "guitar player" de décembre ne te donnera pas le droit d'avoir gratuitement les numéros parus depuis sa création. Il en va logiquement de même pour "guitare-Live".
Tu peux toujours faire une demande de remboursement auprès d'Aragorn ou de Laurent.
Cependant puisque tu as maintenant accès à toutes les rubriques de G-Live je t'invite à en faire le tour pour voir si réellement rien ne te convient.

l3lade
  • l3lade
  • Publié par
    l3lade
    le 31 Déc 2005, 18:40
Daviken a écrit :
Il faut bien comprendre que le magazine "Guitare-Live" fonctionne comme le magazine papier que tu trouves en librairie.
Le fait d'acheter le magazine "guitar player" de décembre ne te donnera pas le droit d'avoir gratuitement les numéros parus depuis sa création. Il en va logiquement de même pour "guitare-Live".
Tu peux toujours faire une demande de remboursement auprès d'Aragorn ou de Laurent.
Cependant puisque tu as maintenant accès à toutes les rubriques de G-Live je t'invite à en faire le tour pour voir si réellement rien ne te convient.

Et bien je sais que le site a un contenu, mais je ne cherchais qu'une chose et c'etait des cours théoriques ou pratiques de qualité, ceux auxquels j'ai eu accès etaient tres bien, mais ne pas avoir accès à tout est assez frustrant, comme attendre qu'un cours sorte
l3lade
  • l3lade
  • Publié par
    l3lade
    le 03 Janv 2006, 18:35
j'ai envoyé un message aux modérateurs, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, mon compte à été débité, donc voila je renouvele ma demande, j'aimerai me faire rembourser des mois que je n'ai pas utilisé, c'est à dire 5 mois, merci de votre compréhension.
l3lade
  • l3lade
  • Publié par
    l3lade
    le 04 Janv 2006, 10:57
Loin de moi l'idée d'être menacant ou souspicieux, mais mes messages sont sur le forum depuis quelques jours et ca m'etonnerai beaucoup qu'aucun des modos que j'ai contacté ne les ai vu, si vous voulez je peux vous envoyer un courrier, ca sera peut etre plus simple, donnez moi l'adresse et la personne à contacter, enfin voila la moindre des choses est peut être de me tenir au courrant
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je t'ai répondu il y a un moment déjà, les personnes à contacter sont les administrateurs. Pour l'adresse c'est écrit en bas de page.
Voici le contrat que tu as souscrit: l'adresse y est présente également.
https://www.guitare-live.com/i(...).html
l3lade
  • l3lade
  • Publié par
    l3lade
    le 04 Janv 2006, 12:32
Daviken a écrit :
Je t'ai répondu il y a un moment déjà, les personnes à contacter sont les administrateurs. Pour l'adresse c'est écrit en bas de page.
Voici le contrat que tu as souscrit: l'adresse y est présente également.
https://www.guitare-live.com/i(...).html

j'ai contacté les personnes que tu as cité déja

edit : ce n'est pas de toi que je parlais quand je disais qu'on ne m'avait pas répondu, tu as meme répondu très vite.

En ce moment sur guitare électrique...