Guitare electrique

Bonjour, je m’appelle Lydia et j'ai 16 ans. J'ai beaucoup hésiter avant d'écrire ce message mais bon si les réponse sont négative se n'est pas grave, je sais que c'est très culotté mais bon si je le fait pas je m'en voudrait pour longtemps on peut toujours essayé. Voila le problème c'est que sa fait 3 ans que je gratte sur une guitare acoustique de premier prix. Mon rêve est de m'exercer sur une guitare électrique mais mes parent non pas d'argent. Je suis dans une famille de 6 et chaque moi mon père me dis le mois prochain mais il y a toujours quelque chose a payer je sais qu'il voudrait me l'acheter mais il ne peut vraiment pas donc j'ai laisser d'insister pour ne pas lui faire de la peine mais j'ai vraiment envie d'en avoir une :'( Bon voila pourquoi je vous laisse se message je voudrais savoir si quelqu'un aurait une guitare électrique n'importe qu'elle marque je ne suis pas exigeante, même une de premier prix me suffis, qui ne voudrait plus et qui pourrait me la donner ou ,même si c'est un peut oser, si vous vouler donner des dons (j'ai vus que sa avez marcher pour quelqu'un). S'il vous-plait j'ai vraiment envie d'une guitare électrique :'( J'habite dans l'hérault et pour les dons écrivait moi un message a lydia-raquel@hotmail.fr.

Je vous remercie mil fois.
Fenson66

Mmm ça sévit à plusieurs endroits : http://www.jeuxvideo.com/forum(...)2.htm

T'as 16 ans, et bien trouve toi un job et tu pourra t'acheter ta guitare (fallait bosser cet été). C'est quoi ce truc d'arriver et de réclamer des dons de guitare ou d'argent !! Ca se fait pas !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
J'ai déjà un job je travaille toute l'année pour mon père il est maçon et peut être le don c'est un peu oser mais je suis sure qu'il y a des millier de personne qui n'utilise pas sa guitare et préfère la donner que de la laisser moisir dans son placard mais je te remercie quand même d'avoir donner ton avis
le bougnat
Fenson66 a écrit :

Mmm ça sévit à plusieurs endroits : http://www.jeuxvideo.com/forum(...)2.htm

T'as 16 ans, et bien trouve toi un job et tu pourra t'acheter ta guitare (fallait bosser cet été). C'est quoi ce truc d'arriver et de réclamer des dons de guitare ou d'argent !! Ca se fait pas !

pareil
staggman
8O

Bonjour, je rêve d'une Strat Dave Murray Signature, merci de m'en acheter une, ou au pire donnez-moi 1500€ !

Merci à tous !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Oct 2010, 18:29
Troll spotted !
Je suis limite nervous breakdown
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le 29 Oct 2010, 18:44
staggman a écrit :
8O

Bonjour, je rêve d'une Strat Dave Murray Signature, merci de m'en acheter une, ou au pire donnez-moi 1500€ !

Merci à tous !

Vous ferriez DEUX heureux si vous pouviez faire ce geste pour deux malheureux guitaristes qui n'ont même pas une Dave Murray signature !!! Ayez pitié!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
le bougnat
moi j'veux la gilmour.d'avance merci. et une boite de ravioli pour mon chien.
Fenson66
LydiaFernandez a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49552352-1-0-1-0-paypal-chaud-guitare-aldi.htm

il a eu 80 euros comme sa j'ai juste penser que peut être il y aurais des personne qui voudrait simplement se débarasser de sa guitare

Non mais c'est pas le Secours Catholique ici, donner de l'argent à quelqu'un qui n'a pas de quoi manger ok, mais pas pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de se payer une guitare. Un peu de respect pour les pauvre didjû !

Aller , va faire tes devoirs !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
numero27
Oh le bougnat t'es un vrai auvergnat toi y'a pas de doute !!

mademoiselle, en fait ta demande est comprehensible mais hyper maladroite,
c'est vrai qu'un boulot de babysiter c'est de ton age et t'as vite fait de te faire 200E par mois, maintenant si tu dois t'occupper de tes 6 freres et soeur bon c'est peut être un peu chaud.
déjà tu pourait demander à ce qu'on te prete une guitare ça passe mieux, ou bien d'echanger ta classique contre une éléctrique, et puis le faire sur le forum echange par exemple ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Je vous remercie beaucoup mais ma guitare est vraiment pouri pas moyen d'echanger mais c'est pas grave je resterer a grattezr sur ma vielle guitare

En ce moment sur guitare électrique...