Guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
sinon il y a un topic"comment fabriquer sa propre guitare?"
tu prends les outils du padré, des chutes de bois et au boulot. et tu auras TA guitare
staggman
Il parait que le bois de cagette c'est super !

Manche fin et tout, avec quelques clous ça passe...tain on dirai que je parle de ma propre pelle...

Stagg For Ever...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Oct 2010, 22:27

Les vaches sont en option...
Je suis limite nervous breakdown
Fenson66
LydiaFernandez a écrit :
merci mais je croit que je préfère laisser tomber

En voilà une sage décision !

Encore une gamine qui fait partie de celles qui croient que le monde leur est dû !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Citation:
T'as 16 ans, et bien trouve toi un job et tu pourra t'acheter ta guitare (fallait bosser cet été). C'est quoi ce truc d'arriver et de réclamer des dons de guitare ou d'argent !! Ca se fait pas !

Fenson66, que cette fille dise la vérité ( si c'est le cas, pourquoi elle n'aurait pas le droit à un coup de pouce, y a tellement de gens qui ont une guitare chez eux qui prend la poussière dans un coin... )ou que ce soit une arnaque, tes réponses sont vraiment celle d'un gros connard...

Parce que comme ca aujourd'hui, le travail on le trouve en claquant des doigts, il suffit de vouloir travailler pour trouver un job? Faut dire ca aux millions des gens au chômage qui portant ne veulent qu'une chose : avoir un emploi.
marmadoise
Mjolk, très sympa ta vidéos. ( moi, j'aime bien les vaches)

Pour le reste didikill7 en première page, t'a expliquer que tu pouvais avoir ta gratte pour 77 euro . Enfin après y a l’ampli a acheter.

….et les accessoires.

Si j’était une fille, j’userai de mes charmes, pour que mon petit copain m’achète ou me prête sa guitare.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
arsouille22
j'ai quelques doutes sur l'authenticité de cette demande...

Mais il n'est pas impossible, non plus, de grapiller (avec patience) quelques sous petit à petit, qui permettront de sauter le pas. (et pas de jeu de mots, bande de pervers )

Vu que tu fais cette demande via le net... sérieuse ou non, il y a quelques moyens légaux, je précise, de gagner un peu de sous. Y compris de chez toi (rédaction d'annonces, etc..)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 30 Oct 2010, 14:34
Mais bon sang, qu'elle se dépêche d'aller dans les cimetières et d'aider les vieilles mamies pour nettoyer les tombes et les caveaux,
avec ça, en deux jours, mon petit frère vient de se faire pas moins de trois cents euros de pourboires, encore demain et lundi, et il arrivera à 500/600 euros !
Il y a de la thune à se faire, mais il faut se baisser un peu pour la ramasser !
Fenson66
le nihiliste a écrit :
Citation:
T'as 16 ans, et bien trouve toi un job et tu pourra t'acheter ta guitare (fallait bosser cet été). C'est quoi ce truc d'arriver et de réclamer des dons de guitare ou d'argent !! Ca se fait pas !

Fenson66, que cette fille dise la vérité ( si c'est le cas, pourquoi elle n'aurait pas le droit à un coup de pouce, y a tellement de gens qui ont une guitare chez eux qui prend la poussière dans un coin... )ou que ce soit une arnaque, tes réponses sont vraiment celle d'un gros connard...

Parce que comme ca aujourd'hui, le travail on le trouve en claquant des doigts, il suffit de vouloir travailler pour trouver un job? Faut dire ca aux millions des gens au chômage qui portant ne veulent qu'une chose : avoir un emploi.

D'où est ce que tu te permets de m'insulter toi ! Je suis pas ton pote hein ! Je suis correct dans mes propos alors viens pas me parler comme ça.
Facile derrière un clavier , n'est-ce pas !

On parle pas de personne au chômage là ! Qu'on vienne pas me faire croire qu'un jeune de 16 ans n'a plus les moyens actuellement de trouver un job d'été ou de se faire de l'argent de poche à droite à gauche, c'est un discours de faignant ça !
Venir sur un forum et quémander une guitare ou de l'argent pour s'en payer une est tout bonnement intolérable.
Encore elle aurait subtilement fait savoir qu'elle aimerait bien récupérer une guitare qui ne sert à personne, mais demander de l'argent : négatif.

A l'avenir , ne t'avises plus de m'insulter comme ça en public, si t'as quelque chose à me dire il y a les MP, ou au mieux en tête à tête.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
le nihiliste a écrit :
Citation:

D'où est ce que tu te permets de m'insulter toi ! Je suis pas ton pote hein ! Je suis correct dans mes propos alors viens pas me parler comme ça.
Facile derrière un clavier , n'est-ce pas !

On parle pas de personne au chômage là ! Qu'on vienne pas me faire croire qu'un jeune de 16 ans n'a plus les moyens actuellement de trouver un job d'été ou de se faire de l'argent de poche à droite à gauche, c'est un discours de faignant ça !
Venir sur un forum et quémander une guitare ou de l'argent pour s'en payer une est tout bonnement intolérable.
Encore elle aurait subtilement fait savoir qu'elle aimerait bien récupérer une guitare qui ne sert à personne, mais demander de l'argent : négatif.

A l'avenir , ne t'avises plus de m'insulter comme ça en public, si t'as quelque chose à me dire il y a les MP, ou au mieux en tête à tête.

+ 1, ce n'est pas une arène de foire ici ..

Concernant l'aspect financier, c'est par des petits boulots que je me suis payé ma première pelle ... Et je la garderai à vie tellement j'en ai chié pour me la payer, mais j'en suis fier! On apprécie d'autant plus nos pelles quand on a dû s'y employer pour les acquérir!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Julien64450
Moi aussi c'est avec des petits boulots que j'me suis payé mes 2 grattes, a chaque fois j'en ai bien chié pour pouvoir mes les payés !

J'trouve ça quand même un peu facile de venir d'mander de l'argent, comme dis plus tôt pas l'Secours Catholique ici

En ce moment sur guitare électrique...