Guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Tu met des truc a vendre sur le bon coin !

Ou encore mieux les affaires de ton père ( par exemple sa montre)

Tu propose a ta veille voisine de faire ses courses. Tu récuperas vite 100 euro.

PS: Une demande de don de guitare fait crédible, de l'argent non !
PS ( encore)...les avatars fromage me donne faim...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Après avoir lu tous vos messages il est clair que ma demande était maladroite et qu'elle n'a pas était bien reçue, j'aime la musique et je ne veut pas me rendre à cause de commentaires insultants et déplacés fait par certains crétins (ils se reconnaîtront). Pour les petits job sachez que j'ai déjà chercher, néanmoins je vit dans un petit village et je n'est pas de moyens de transport(le bus ne passe presque pas). La patience , je connait, cela fait 4 ans que je gratte sur une guitare de premier prix qui est presque tout le temps désaccordée, de plus elle ne fait qu'estimer plus ce que l'on peut s'acheter par la suite. Merci à ce qui m'on soutenue et j'ai honte pour ce qui n'ont pas su contrôler leur langue.

Bonne journée.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 31 Oct 2010, 10:06
averyx a écrit :
Pour ma part, j'ai pas mal bossé en faisant une croix sur les "à côté" pour me payer ma CS...

Sans vouloir partir dans un débat politico-social, on paye déjà assez pour les "pauvres" comme vous dites... Vous ne trouvez pas?

...quand d'autres se saignent et font des sacrifices pour se payer une squier...
Et vaut mieux continuer de payer pour les pauvres, sinon ta maison devra ressembler à une prison, et tu devra aller bosser en hélico pour ne pas te faire rançonner, et c'est ce qui se passera à la longue, avec des gens de cette mentalité, et ce système hyper capitaliste qui accroît de jour en jour les inégalités entre les riches et les pauvres.
Personellement, j'ai aucune pitié pour ceux qui se gavent grace à la misère, faut les saigner à blanc.
Ah, ces jeunes alors...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
L.P. a écrit :
averyx a écrit :
Pour ma part, j'ai pas mal bossé en faisant une croix sur les "à côté" pour me payer ma CS...

Sans vouloir partir dans un débat politico-social, on paye déjà assez pour les "pauvres" comme vous dites... Vous ne trouvez pas?

...quand d'autres se saignent et font des sacrifices pour se payer une squier...
Et vaut mieux continuer de payer pour les pauvres, sinon ta maison devra ressembler à une prison, et tu devra aller bosser en hélico pour ne pas te faire rançonner, et c'est ce qui se passera à la longue, avec des gens de cette mentalité, et ce système hyper capitaliste qui accroît de jour en jour les inégalités entre les riches et les pauvres.
Personellement, j'ai aucune pitié pour ceux qui se gavent grace à la misère, faut les saigner à blanc.
Ah, ces jeunes alors...

J'ai une Guillotine Reissue de 1977, y a des intéressés ? C'est du ultra-mega-super vintage...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Beroht
  • Beroht
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Beroht
    le 31 Oct 2010, 10:59
LydiaFernandez a écrit :
J'ai déjà un job je travaille toute l'année pour mon père

Désolé de poser cette question, mais... Tu n'es pas rémunérée pour ce job?? Parce que si tu ne touches pas d'argent, et que ton père ne te laisse pas un mois ou deux de répit l'été pour faire autre chose (tondre une pelouse, faire les courses aux mamies, etc...)...
Je ne connais pas toute ta situation, donc ne le prends pas mal, mais ça s'apparente pour moi à de l'esclavagisme... Et tu es déclarée? Parce que sinon en cas d'accident, ça se justifie comment?
Et une dernière chose: si tu viens d'une fratrie de 6 enfant, tu n'as pas un frère qui pourrait prendre le relais le temps que tu réunisse une petite somme?
"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 31 Oct 2010, 16:38
L.P. a écrit :
averyx a écrit :

Ah, ces jeunes alors...

C'est un discours plein de rancœur et d'amertume, mais bienvenu en France...

Je ne répondrai rien, car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas entré dans un débat socio-politique...

Il n'en pêche que l'argent viens si on se donne les moyens... C'est sur qu'en ayant aucun diplôme, ne faisant aucun sacrifice et en menant sa petite vie sans tracas... Personne n'y arrive... Si ce n'est les riches et les chanceux...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white