Idi Amin Dada a écrit :
Le triste cas de cette jeune musicienne désargentée illustre les flagrantes inégalités sociales et le processus de paupérisation avancé qui gangrène notre pays.
Certains fils a papa sur ce forum ont déjà plusieurs Gibson, alors que cette malheureuse ne peux pas s'offrir une entrée de gamme chinoise.
C'est injuste, révoltant et intolérable - Les pauvres ont eux aussi le droit de s'épanouir culturellement dans la pratique musicale, ça ne doit pas être un luxe.
Il faudrait mettre en place une taxe sociale sur les custom shop et les guitares a plus de 3000 euros, dont les recettes seraient redistribuées aux pauvres qui souhaitent s'acheter des Squier.
Vous êtes vous déjà posé la question du temps travaillé et des sacrifices éffectués pour que les "fils à papa" se procure une custom shop?
Pour ma part, j'ai pas mal bossé en faisant une croix sur les "à côté" pour me payer ma CS...
Sans vouloir partir dans un débat politico-social, on paye déjà assez pour les "pauvres" comme vous dites... Vous ne trouvez pas?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white