ghostfiki a écrit :
wow trop bien alor la
je suis a terre moi jla veut ta gratte mais je voudrais savoir si par exemple je veut un floyd rose je pensse que ces la 3 iem option mais je veut les micro de la premiere option est-ce possible ???
merci
bon travaille (si jamais est-ce possible de livrer au quebec)
en fait, si tu choisis l'option 3, tu peux piocher dans les 3 options.
Par contre, le floyd est dispo dés le deuxieme forfait.
En ce qui concerne l'envoi à l'étranger, je ne m'etais pas encore posé la question car je pensais que mes clients seraient français (car modele dispo en magasin). L'envoi à l'etranger n'est pas un probleme en soi, une fois que j'aurais étudié la question. Je n'ai pas envie de travailler 2 mois sur un instrument et que tu le recoives abimer par le transport. Tu serais très déçu et moi aussi. mais bon, si qqn de l'etranger me commande un instrument, je me poserais sérieusement la question et le transport ne sera pas un probleme
Comment se passe le début de mon activité ?
pour etre franc, depuis le mois de juillet je n'ai fait que résoudre des problemes divers et variés qui n'avaient rien à voir avec la lutherie. Finalement, ça ne fait que 2-3 semaines que je peux vraiment re-fabriquer des guitares sans avoir d'autres problemes. Ceci dit, j'ai déjà plusieurs commandes et pas mal de contact. J'ai fait une petite expo d'artisan en novembre : bcp de personne ont essayé les instruments et je n'ai eu que des retours positifs. Du coup, je recommence en fevrier, j'exposerai dans un petit patelin à coté de chez moi (Courtisols dans la marne(51). sinon, j'ai déjà des contacts avec un artiste pro mais on est en train de définir l'instrument pour le moment. Le projet est assez ambicieux alors je n'ai pas cherché à contacter d'autres professionnels pour me consacrer entièrement à celui-ci. ça prend bcp de temps car on essaye de se voir sur paris plutôt que de se téléphoner. Et puis à chaque fois qu'on se voit, on a de nouvelles idées... il va bien falloir qu'on s'arrete à un moment donné et qu'on passe à la réalisation
Pour finir, je suis assez d'accord avec absou et krissygrungy, il y des tas de marques qui sont plutôt orientée métal et qui s'en sortent malgré des tarifs relativement élevés.
gam, je pense que je suis d'accord avec toi. D'après mon site actuel, les instruments ne sont pas mis en valeur et le concept des guitares personnalisables est mal expliqué. En plus ça manque de photo et c'est à mon avis pour ça (au moins en partie) que tu n'as pas l'impression qu'elles sont au "niveau".Moi-même je le ressent en regardant le site mais avec les nouvelles que j'ai en main et le nouveau site que nous sommes en train de préparer, tu ne pourras que craquer
enfin j'espère !