Guitare Behringer

Forum Behringer
Forum
  • Publié par
    Ramino
    le 14 Mai 2005, 22:06
Que pensez vous de la guitare présente dans le pack Vintager (http://www.behringer.com/VINTAGER-GUITAR-PACK/index.cfm?lang=fre) je n'arrive pas a savoir quel est son nom, ya t'il qu'un seul model de guitare chez Berhinger? le fait qu'il n'y ait que 3 micro m'inquiéte un peu, est ce que c'est si important? sinon vous trouvez que se pack c'est de la "merde", que me conseillez-vous sachant que j'ai pas trop envi de dépasser les 180€.
Merci d'avance
Le Klown Du 57
Moi je ne conseillerais pas vraiment le pack parceque c le genre de pack qui va vous servir 6mois 1 an grand max et apres vous allez vouloir changer de matos moi je ne vois pas vraiment linteret de prendre ce genres de packs si on veut vraiment se lancer dans la guitare si vous voulez jouer de la gratte comme tout les autres ça va suffire je trouve que ce genre de packs c pas mal pour offrir en KDO genre à Noel pas didées c pas mal d'offrir une gratte quand meme.

SVP ne me critiquez pas sur mes propos mdr je dis ce que je pense
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    Ramino
    le 14 Mai 2005, 22:43
Perso j'ai pas la tune pour acheter mieu et je pense que c'est pas mal pour se faire la main, ça me dérange pas de racheter un guitare dans un an, j'pourrait toujours la revendre ou la filé a un cousin.
bearnings
Idem, moi j'ai pas la tune pour plus, je claque déjà pas mal d'argent dans la basse (hey oui je suis bassiste) et j'aurais voulu tester la gratte pour m'ouvrir une autre porte et tester, maintenant c'est un truc que je vais garder pourri ou pas, si pas je le file à un cousin ou autres je compte pas me prendre une Gibson SG avec une tête Mesa-boogie et un cab Marshall ... moi je cherche juste un truc sympa pour débuter. J'ai déjà regardé des grattes sympas (genre X2 Cort etc ...) c'est dans mes cordes (sans jeu de mots) mais bon ampli en plus c'est chaud quoi ... Remarque je me suis renseigné je peux jouer sur mon combo basse ... Je vais voir quoi ... C'est juste que ça c'est sympa pour le prix quoi ... Mais la qualité n'y est pas ... dommage.
  • Publié par
    Ramino
    le 14 Mai 2005, 23:49
Que pensez vous de cette guitare: http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)html?
est ce que c'est une vraie Strato? et Squier ça veut dire quoi? pi pendant que vous i étes, si vous conaissez bien la chose vous pouvez m'éxpliquer tout le nom ?
bearnings
Bon Fender bah c'est la marque(je suppose que tu avais compris) Squier c'est la sous marque Fender matos de moins bonne qualité, plus orienté débutant, Affinity le modèle RW c'est le bois utilisé (Rosewood ici) et BK c'est pour la couleur (Black) Voilà c'est pas plus compliqué que ça ...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Mai 2005, 09:55
en général Rosewood (palissandre non ?) ne désigne que la touche (petite précision).

Moi je vois pas ce qu'on peut reprocher à une guitare au prix de celle de behringer ou squier, dans le fond à ces prix là on peut pas trop se plaindre et surtout ceux sont déjà ce qu'on peut appeler des guitares.

Sur le fond, je suis d'accord, elles sont très cheap et risquent de lasser très vite leurs proprios, mais si c'est juste "pour voir" ce qu'est une guitare et passer à plus lourd ensuite si on voit que ca plait pourquoi pas?
Daniels Jack
la forme est sympa et le pack est vraiment pas cher!!! MAis faut pas se leurer, a ce prix la... La qualité n'y sera sans doute pas... A tester avant d'acheter... Dirige toi plutot vers les pack squier et ibanez...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
strange pepper
je ne connais pas la guitare, mais j'ai acheté l'ampli chez Thomann 55 euros, pour éviter de trimbaler mon gros Fender, et il est étonnant.
préampli à lampe, son clair et saturé de qualité, avec une pédale reverb, c'est parfait.
moi je prendrai juste l'ampli et je chercherai une autre gratte
  • Publié par
    Ramino
    le 15 Mai 2005, 14:45
bon alors j'vais peut-être prendre la squier (est-ce que on peut appelé ça une strato ?) avec l'amplis behringer.
J'aurais qque chose de pas trop mal pour débuter je pense.
strange pepper
Ramino a écrit :
bon alors j'vais peut-être prendre la squier (est-ce que on peut appelé ça une strato ?) avec l'amplis behringer.
J'aurais qque chose de pas trop mal pour débuter je pense.

moi ça me semble un bon choix pour débuter et assez économique
  • Publié par
    Ramino
    le 15 Mai 2005, 15:09
J'aimerais qu'on m'éclaircisse un peu sur le terme "stratocaster", quelles sont les caractéristique d'une strato? moi c'est cette guitare qui m'intérrésse: http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html et dans la déscription c'est marqué "Fender Squier Affinity Strat RW BK", alors est-ce que une squier peut être une strato, ou est ce que c'est juste pour mieu vendre?
Et autre question: quelle est la différence entre une stratocaster et une telecaster ? aussi sur un plan matériel que sur celui du son.

désolé d'être chiant
funk you!
strat c'est un peu comme le modele de la guitare. Le premier a la faire fut M. Leo Fender, mais apres plein d'autres marques ont copié la forme, la config des micros et le chevalet et continuent de l'appeler type strat. Donc je suppose que Squire ont plus le droit d'appeller ça une strat (juridiquement parlant) que les autres marques de copieurs....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
bearnings
Si jamais je me prend un petit pack ça sera sûrement l'ampli Behringer Vintager mais question gratte je sais pas trop quoi prendre ... J'hésite entre la Cort X-2, M200, la Squier Affinity, la Yamaha RGX121Z et Epiphone LP special... Quelqu'un saurait me dire ce qui serait le mieux? Enfin niveau qualité (pour le style peu importe, c'est plus ska/punk/hxc mais ça c'est rien) c'est plus pour la qualité des composants etc ... Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...