lemg a écrit :
Aucune idée.
C'est peut-être qu'il juge désormais les ventes potentielles suffisamment intéressantes pour se lancer.
Avec ou sans l'accords du Bellamy ? il doit surement toucher des Royalties
(en tout cas il aurait pus faire un truc un peu plus jolie parce qu'elle est vraiment a chier a cette gratte)
Citation:
quoi qu'il en soit celà ne m'empêche pas de saluer l'initiative. il vaut mieux largement ça que d'être diffusé à la fin du JT de JPP.
Faut pas rêver non plus, t'es pas prés de voir ce genre de reportage sur France télévision et encore moins sur TF1 tant que Johnny n'en aura pas acheté une.
Une fois, sur youtube, il avait le JT Alsace Lorraine qui présentait Trussart a l'occasion du NAMM show mais a part ca, hormis les éternels reportages a connotation "tradition de chez nous" sur les violions .........
Citation:
pas un reproche, juste une remarque, ça m'a fait l'impression d'un documentaire un peu daté, du, je pense, au fait que les images et le son ont été réalisés avec les moyens du bord. rajouté à ça la porshe et la tenue vestimentaire de loïc j'ai revu un instant la télé des 70's...
Je pensais a la même chose
En tout cas , il a pas a dire Internet est un réel bénéficie pour ces artisans qui du coup se font connaitre plus rapidement .