k o y l a écrit :
Génial !
J'aime en particulier la toute fin de l'interview quand ça parle des projets et que Loïc dit qu'il a pour projet de bosser avec des gens avec qui il a des vrais relations et que ça demande de ne pas céder à certaines tentations.
Bah moi quand j'entend ça, je sais pourquoi je m'entend avec lui (contrairement à un tas d'autres luthiers ou même musiciens): parce que j'envisage la musique de la même manière, Je suis prêt à bosser pour produire la meilleure musique possible et la diffuser (ce qui est très différent de faire de la musique "pour plaire") mais pour rien au monde je vendrai mon c... . Et je pense justement que le seul moyen de le faire et de s'entourer uniquement de gens avec qui on a plus en communs que la musique.
Petit message perso à Loïc (même si je lui ai déjà dit au tel): Tu dis que tu t'es rendu compte que tu tenais "quelque chose" grace aux réactions de l'acheteur de ta 1ère guitare... Sache que tu as en quelque sorte "passé le flambeau" ou "rendu la pareille" car c'est très exactement ce que le fait de t'avoir rencontrer et de te cotoyer (même de loin !) à eu sûr moi. Merci !
(fin de la parenthèse "love in the air"..
)
A part ça: la prochaine quelle qu'elle soit, je la veux burgundy en vernis craquelé comme Miss 50 !!
(peut-être avec un poil plus de metal rouillé apparent)