Mon cher Jef 31, oui, je sais, tu as raison... j'ai tendance a m'emballer un peu mais que veux tu... avant d'etre un tres bon luthier,Loic est un pote vois tu, et je sais et je vois avec quelle passion il realise chaque guitare; je sais qu'il y met un peu de son ame a chaque fois ( ohh, c'est beau...)et tres souvent,il en chie,crois moi; alors il est clair que l'on peut ne pas aimer ce qu'il realise mais ,au moins, il faudrais argumenter un tant soit peu... au moins essayer une fois une Le Pape avant de donner un avis que personne n'a demandé... je prefererais que le gars explique le pourquoi du comment ,vois tu? mais bon, rien de grave en ce bas monde... et je sais Loic touché par les rares post negatifs qu'il peut y avoir,surtout quand ,encore une fois,ils ne sont pas argumentés et "gratuits"...c'est tout. Sinon, rectification, je ne suis pas genesimmons 1er du nom, quelqun d'autre porte deja ce nom... bassiste de son etat a la langue bien pendue et bien plus talentueux que moi; il est vrai que pour bien faire,j'aurais du rectifier mon pseudo en genesimmons2! encore une chose: je crois avoir été le premier (aprés Loic,cela va de soit...)a avoir posé mes mimines sur ta tele pin up;j'avoue avoir ete tout secoué par la beautée de cette realisation!...excellent concept,les pin up, et magnifique couleur bleue.
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."