Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
salut a toi fgillard
bienvenu parmis nous
je t'ai mp pour les coordonnées de loic
fgillard
merci les gars, c'est sympa pour l'accueil !

moi non plus je ne connais pas les SP custom depuis bien longtemps... mais je suis un fervent défenseur de l'artisanat, surtout quand il se conjugue avec excellence !
C'est pourquoi je soutiens Xavier Petit également, qui en plus d'être un excellent luthier, est quelqu'un de très agréable !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
youlix42
tu as raison, moi aussi je priviligie les artisans, dans ce monde envahi par les marques
genesimmons1
Salut a toi et bienvenue ,fgillard ,sur le forum des Lepapiste allumés,illuminés par la grace de ces instruments ... mes aieux,on dirait du baudelaire ou du frederic francois... au choix!
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."
youlix42
bientot noel, j'espere que loic a fait gaffe a ce que le pere noel ne vienne pas lui piquer quelques grattes!
D' abord : la carrière de Brigitte a été plus longue, en suite, l'âge ne signifie pas pas toujours sénilité !
youlix42
le père noel est vraiment une ordure, pas de 335 au pied du sapin, c'est la crise même pour lui!
Joyeux Noel à tous quand même !
k o y l
oui joyeux noël métallique à tous !

Je suis en WE famillial pour le moment mais je vous parle des nouveaux micros pour ma jazzmaster des mon retour ou avant si possible.
youlix42
ah ça y est la sg est arrivé a bon port!
en plus pour noel
alors tes empressions?
youlix42
alors cette SG!!!!!!!!!!!!!!
jef31
  • jef31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jef31
    le 30 Déc 2008, 09:50
Bonjour à toutes (?) et à tous,

Un petit message pour Koyl, connais-tu les micros de Stéphane Beaussart (http://www.hepcatpickups.com/) ?
Son site ne donne malheureusement pas de samples ... mais j'en ai personnellement sur deux de mes guitares et ce sont d'excellents micros. C'est un gars sympa qui fait du sur-mesure, contacte-le de ma part ( Vincent de Toulouse), tu ne seras pas déçu.

Reste le mystère PBRU50 : a-t-il mis les doigts dans une prise de courant ? est-il parti avec la Mère Noël ? ou bien ne peut-il plus lâcher quelques secondes sa SG ?

Bonne année 2009 !
Je suis toujours avec vous !
J'ai ouvert un sujet sur la SG sur le même forum.
... au delà de mes espérances : c'est une vrai SG... mais plus : c'est une Le Pape !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à 2009
la.gauffre
Je viens de découvrir ce topic et surtout ce Monsieur. Je voudrais lui dire que son travail est particulièrement réussi. J'adore son travail notamment sur les télécaster.

J'avais dans le projet de me monter une télé Thinline, avec des Dimarzio Choper. Mais là, je vais faire me tater. Je vais lire tout ça attentivement.

Et bonne année 2009 à tous
youlix42
bonne année a tous les amis, avec une nouvelle lepape dans vos mains!
loic vient de finir deux nouvelles commandes, les photos sont sur myspace
je les metrai ici

En ce moment sur guitare électrique...