mica51 a écrit :
Mon dieu qu'est-ce que la LLP sonne bien dans mon petit ampli Carr Mercury V, je me prend une vrai belle claque à chaque fois que je la joue, et je dis ça en ayant seulement pu la jouer à un volume qui dérange pas trop les voisins... je n'ose pas imaginer le jour où je pourrais monter un peu le volume sur l'ampli.
J'avais un micro-soucis à la reception avec un buzz assez génant à vide, j'en avait fait part à Loic, je sentait que ça venait du pickguard car quand je laissai sonner une note buzzé et que je mettais un peu de pression sur la vis de la tranche, le buzz desaparraissait... je pensait d'ailleurs que ça venait de cette vis, mais pas du tout, il s'agissait de la vis sur du pickguard sur la table qui touchait la table et qui faisait buzzé. Solution: Devisser légérement celle de la tranche et automatiquement la vis du dessus s'est décoller de la table, ne générant plus le buzz...
Que dire, la guitare raisonne encore plus, encore plus longtemps et c'est vraiment du bonheur une fois amplifié...
Je vais essayer de faire une vidéo dans les semaines à venir, meme si c'est du telephone portable et un truc fait à la vas-vite chez moi (bébé oblige)... j'ai besoin de partager avec les autres Users ainsi que ceux qui s'interessent à Loic ce son tellement jouissant que la LePape me sort dans tous les registres, clean, legère OD ou gros son, oui oui gros Son en P90 ça le fait aussi.
Bises a tous !!!