Salut,
Alors finalement, me concernant, l'appel pour avoir des renseignements s'est transformé en commande.
Comme dit plus haut, ayant le coup de foudre pour la gretsch corvette depuis assez longtemps (entre nous, c'est physique ) et ayant besoin d'une guitare en P90, je m'étais dis qu'un jour, j'acheterais cette guitare (en bois d'arbre), et ferais la modif.
Mais comme Loïc tombe à pic, et que j'ai beaucoup d'admiration pour son art, depuis le debut pratiquement, et de respect pour l'artisanat, le travail de la main, et d'autant plus quand c'est un truc impossible à faire (j'ai essayé pourtant ), et fait par un passionné, d'une simplicité et d'une sympathie notable, je me dit que d'allier tout ça, ça va être bon.
En plus, la corvette acier sera une première mondiale
Puis comme Loic est très treeeeeees sympa, il me fait passer devant tout le monde, elle sera dispo d'ici 3 semaine
Non je plaisante, je vais attendre sagement environ Juillet prochain, et ça va etre long
A bientôt donc...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.