Gratte Jackson

Forum Jackson
Forum
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 08 Avr 2005, 20:58
Bonjour a tous, je voudrai savoir un truc au sujet d'une Jackson, celle ci plu précisément :http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175746.html
Est ce ke, si je met des micros EMG 81 dessu, le son ne sera pas kan même on peu moins bien kil devrai letre?(vu que la guitare en elle même n'est pas extraordinaire). Bon je sai pas si on ma compri lol mé voila.
Merci
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 08 Avr 2005, 21:10
Vous m'avez compri o moins? lol
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le 08 Avr 2005, 21:17
Non pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire changer les micros va "pourir" le son ?
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 08 Avr 2005, 22:05
Tu veux dire: "Est-ce que le fait que la guitare en elle-même ne soit pas d'une qualité très élevée va diminuer l'amélioration du son due au changement éventuel des micros d'origine par des EMG 81?".

Si c'est bien ça, je pense que le fait de remplacer les micros améliorera énormément le son de la guitare de toute façon, peut importe sa qualité.
Maintenant, c'est vrai aussi que les micros s'exprimeraient mieux sur une guitare d'une qualité supérieure (bien que dans ce cas particulier des EMG actifs, ils sont la réputation, justifiée ou non, de sonner de la même façon sur la plupart des grattes).

Après c'est en fonction de ton budget. Au pire tu pourras toujours acheter une meilleure gratte plus tard et mettre les EMG 81 dessus.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
FBI_Pierreo
Arf ...
Si Biloute etais là mdr ...
Un emg81 sonnera de meme maniere sur un fer à repasser que sur une guitare a 4000 boules ...
Il n'y aura que le sustain et le confort qui va changé ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Melanphos
ou alors tu rajoute les 200€ de ton budget micro sur la gratte et tu aura la gamme au dessu...

PS : qu'est ce que c'est que cette avatat FBI_Pierreo???? j'emerde BSD!

mais neant moins...salutation ami unixien
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...