Gratte de type SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
calltridia
Bonjour,

je prends en cours,
pour info, ma Edwards SG 85 Lt2 m'est revenue entre 700 et 710 euros chez Ishibashi, je précise au passage qu'au moment ou je l'ai acheté, elle me serais revenue 685, mais que m'a banque a patiemment attendu une petite remonté du yen pour me la faire de 30 euros !!!!!

Deplus, dans le calcul du prix ikebe, ne pas oublier les frais de transfert bancaires, soit +3000 yens

Enfin, je precise que ma edwards est en vente pour 600 euros. (je n'est pas mis le post a jour)

Cordialement
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
En occase aussi y'a la taxe de douane à payer ?
MC Circulaire
Y a que 300Y entre le prix d'Ikebe et celui d'Ishibashi, ça se joue à un ou deux € près.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
calltridia
Ikebe n'accepte pas le payment par CB, ---> transfert banquaire -----> 3000 yen de frais

Cordialement
MC Circulaire
calltridia a écrit :
Ikebe n'accepte pas le payment par CB, ---> transfert banquaire -----> 3000 yen de frais

Cordialement

Yep, mais absou en calculant le prix a prit 63700Y (sans frais d'emballement ni de transfert), chez Ishibashi elle est a 64000, ça fait que deux ou trois euros en plus je pense que ce qu'avait dit absou.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
calltridia
Les deux se valent je pense,
avec la simplicité en plus pour Ishibashi,
et maintenant qu'ils ont les edwards en lignes ....héhéhé !

Toujours cordialement
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 2006, 22:14
BabarFromMars a écrit :
calltridia a écrit :

Cordialement

Yep, mais absou en calculant le prix a prit 63700Y (sans frais d'emballement ni de transfert), chez Ishibashi elle est a 64000, ça fait que deux ou trois euros en plus je pense que ce qu'avait dit absou.

"sans frais d'emmballement"?

non juste sans taxe et oui il n'y pas les 3000yen de frais de virement, mais c'est pas ça qui va gonfler la note...

3000yen = 19€ fiouuu....

et j'ai bien dis environ!
hautboish
mimoo, qui dit import, occase ou pas, veut dire frais de douane, sauf si l'expéditeur sympa marque le paquet comme "cadeau" ou à une valeur négligeable, du coup plus de frais, par contre si le colis est endommagé, tu seras remboursé par l'assurance sur la valeur déclarée, donc soit pas de frais de douane, mais pas d'assurance, soit frais mais colis assurécorrectement, c'est un choix cornélien
mimooo
  • mimooo
Oki, merci
J'ai trouvé le post à ce sujet.
Bah, vive les taxes, heureusement que cette taxe me paie un peu mon salaire (chui fonctionnaire !!!).
Si je trouve, je vais essayer de me faire livrer sur Monaco.
mimooo
  • mimooo
Qui est un keuf ?
Je suis pas keuf, je suis dans l'Education nationale, Directrice d'école maternelle si tu veux tout savoir !
alain147
Moi je m' en tape un peu, mais toi tu ne devrais pas etre decu, tres bon choix. A suivre

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
Il m'en a envoyé cet après-midi, mais je les ai reçues sur ma boite mail du boulot et j'ai pas pensé à me les transférer àla maison, grrrr
alain147
N' hesite pas a lui demander de detendre les cordes avant de l' envoyer, et de bien la proteger avec un "pro packaging"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...