Je savais pas pour ce modele, mais il y en a bien en agathis (voir catalogue Tokai).
Ben je crois pas... j'ai aussi le catalogue Tokai et la moins chère des SG (SG35) est aussi en Nato. A partir de la SG60 (fabriquée au Japon celle-là et toutes celles au-dessus) on passe au Mahogany (acajou).
Peut-être sur d'autres types de grattes l'Agathis... j'ai pas regardé.
vi c'est vrai que ça fait long, puis 600 euros c'ets pas donné : avec 200e de plus on peut avoir une Gibson en occase si j'ai bien compris
Pour 600 euros on n'a pas grand chose chez Gibson même en occase ou alors il faut être très très patient et sauter sur la première vraie bonne occasion.
La Tokai 75 est une excellente guitare... mais c'est vrai qu'il manque le "Gibson" sur la tête.
470 €uros + TVA + transport = un peu plus de 600 €uros
J'ai jamais commandé aux US que des logiciels pour le boulot mais je crois que à 600 euros tu es un peu optimiste (mais je peux me tromper et j'aimerais bien avoir des infos à ce sujet):
ah non , comme tu dit "pas glop"
En cherchant bien, j'ai entendu des critques pas mal sur la vintage vs6.
J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis et savoir où peut on les voir en France (dans les alpes maritimes !!! )
Mimooo, si tu veux une forme SG, il te faut une Gibby . Les autres guitares forme SG ne sont pas dans la tonalite : corps chelou, pas de chanfreins. Je sais suis SG addict, dsl