Gratte de type SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Only a Gibson is good enough

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
RottenEgg
alain147 a écrit :

et je dois dire que tu n'as pas tort, ces copies japonaises de SG sont très bien mais l'ennui c'est qu'elles coutent le prix d'un Gibson d'occase donc...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 10 Nov 2006, 13:35
Je suis d'accord avec toi RottenEgg, c'est pour ça que je m'oriente vers une WSL.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 2006, 17:01
alain147 a écrit :

et un bon fanboy est un fanboy absent...

alain, tu aimes gibson, tu aimes les SG, tant mieux, mais dis toi qu'il n'y a pas que ça, qu'il n'y a pas que gibson dans la vie, donc les phrases du genre:

Citation:
Donc le meme prix qu' une SG Special Faded MIMOOO EH, OH OH !!

C' est desesperant, a toi de voir :rolling eyes:

je crois que tu peux les garder, tu as franchement fait la comparaison? faut arrêter avec gibson comme quoi c'est l'unique solution et la meilleure, c'est de la branlette de fanboy à ce niveau .

sinon pour en revenir aux AZ by WSl, Mad_Droop avait fait des photos du stand wsl au salon (la sg était sur l'une des photos), mais il a viré le lien dans sa signature, tu pourrais peut lui demander juste pour avoir la photo en question.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 10 Nov 2006, 17:05
Ne le titille pas de trop, on va encore avoir le droit à la photo de sa SG

En tous cas, je partage l'avis d'absou même si je pratique le même sectarisme avec Fender. Mea Culpa
alain147
absou a écrit :
alain147 a écrit :

alain, tu aimes gibson, tu aimes les SG, tant mieux, mais dis toi qu'il n'y a pas que ça, qu'il n'y a pas que gibson dans la vie, donc les phrases du genre:

Citation:

je crois que tu peux les garder, tu as franchement fait la comparaison? faut arrêter avec gibson comme quoi c'est l'unique solution et la meilleure, c'est de la branlette de fanboy à ce niveau .

sinon pour en revenir aux AZ by WSl, Mad_Droop avait fait des photos du stand wsl au salon (la sg était sur l'une des photos), mais il a viré le lien dans sa signature, tu pourrais peut lui demander juste pour avoir la photo en question.

Oui mec ! J' adore les Gibson et je suis allergique aux grattes a manche vissé .. Ca te pose un probleme on dirait .. Moi, ca va

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
PS: il me semble avoir pas mal argumente sur le bon choix .. Sinon il y a ca :

Une IBANEZ

/ '`--'(
\_.--.(
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 2006, 18:03
alain147 a écrit :
Oui mec ! J' adore les Gibson et je suis allergique aux grattes a manche vissé .. Ca te pose un probleme on dirait .. Moi, ca va

ah ba tiens je savais pas que les edwards avaient un manche vissé (redescend de ton nuage et renseigne toi )

je crois que tu n'as pas compris ce qui me posait problème, mais bon en tant que bon fanboy, c'est normal, je ne sais même pas pourquoi j'ai osé te faire cette remarque, quel grand méchant je fais, désolé.
MC Circulaire
RottenEgg a écrit :
alain147 a écrit :

et je dois dire que tu n'as pas tort, ces copies japonaises de SG sont très bien mais l'ennui c'est qu'elles coutent le prix d'un Gibson d'occase donc...

Mais si elles coutent le prix d'une Gibby d'occaze et qu'elles sont meilleurs, pourquoi s'emmerder à prendre une Gibson? Je ne pense pas qu'uneNavigator ait quelque chose à envier à une Gibson SG Std...

Et entre une Edwards et une SG Fadded, la Edwards est vernie au moins...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
alain147 a écrit :
absou a écrit :
alain147 a écrit :

Citation:

Une Telecaster à manche vissé ça fait la nique à la SG.

hûmur je précise...

alain147
J' aime beaucoup la Telecaster, bien differente d' une SG, vraie bonne guitare a manche vissé, et qui envoie sevère

Pour revenir aux copies de Gibson, il y a les excellentes Orville, les Greco, les Tokai, les Edwards, mais c' est un peu la misere pour en trouver une et a quel prix? Puis ce sont et ca restera des copies, des clones ... Dites-moi si je me trompe.

/ '`--'(
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
J' aime beaucoup la Telecaster, bien differente d' une SG, vraie bonne guitare a manche vissé, et qui envoie sevère

Pour revenir aux copies de Gibson, il y a les excellentes Orville, les Greco, les Tokai, les Edwards, mais c' est un peu la misere pour en trouver une et a quel prix? Puis ce sont et ca restera des copies, des clones ... Dites-moi si je me trompe.

Pas plus de 700€ une Edwards.

alain147
BabarFromMars a écrit :
alain147 a écrit :

Pas plus de 700€ une Edwards.

Tu as un lien, en francais ou en anglais?

/ '`--'(
\_.--.(
MC Circulaire
Ishibashi ou Ikebe. En France, c'est pas importé.

alain147
Bon, je suis decu...

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...