Gratte de type SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Mimooo, si tu veux une forme SG, il te faut une Gibby . Les autres guitares forme SG ne sont pas dans la tonalite : corps chelou, pas de chanfreins. Je sais suis SG addict, dsl

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 06 Nov 2006, 23:17
j'ai cru comprendre !!!
Mais quand j'ai dit 500 euros max, c'est vraiment max (et encore, si je peux mettre moins, mon banquier serait content !!!)
alain147
alain147 a écrit :
Mimooo, si tu veux une forme SG, il te faut une Gibby . Les autres guitares forme SG ne sont pas dans la tonalite : corps chelou, pas de chanfreins. Je sais suis SG addict, dsl

Ou alors Tokai, Orville ou Greco, mais le prix sera equivalent a une SG Special Faded, et les micros sur ces Jap' (?).... @+

/ '`--'(
\_.--.(
artgamov
alain147 a écrit :
Mimooo, si tu veux une forme SG, il te faut une Gibby . Les autres guitares forme SG ne sont pas dans la tonalite : corps chelou, pas de chanfreins.

Rien de bon en dehors de Gibson alors ?

alain147 a écrit :
Je sais suis SG addict, dsl

Je pense qu'on avait compris.
artgamov
oops ! Doublon.
CAIUS JULIUS
J'ai trouvé une excellente Faded Worn Brown sur Ebay US pour la modique somme de 400 euros tout compris (fdp,etc,...), la patience paie parfois...
hautboish
tu pourrais aussi viser les edwards mij, mais elles tournent plutôt dans les 600 euros à l'occase
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Nov 2006, 21:35
Y'en a qui en ont de la chance , n'st-cepas CAIUS JULIUS!!!!
Je vais jeter un coup d'oeil du côté des edwards, mais je connais que très peu cette marque.
alain147
hautboish a écrit :
tu pourrais aussi viser les edwards mij, mais elles tournent plutôt dans les 600 euros à l'occase

Donc le meme prix qu' une SG Special Faded MIMOOO EH, OH OH !!

C' est desesperant, a toi de voir

/ '`--'(
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Nov 2006, 21:52
J'ai pas dit que j'alais prendre ça , loin de là : j'ai pas 600 euros (snif).
Je voulais juste voir à quoi ressemblent ces grattes, question de curiosité (eh oui, c'est bien les filles àa !!!!)
J'ai une Epiphone SG, j'ai été franchement décu, le manche est pas super jouable, et j'ai eu deux problemes de prise Jack. On m'a dit que c'était la faute à pas de chance mais quand meme, je racheterai plus chez eux. Mon nouveau pote s'appelle Ibanez =)
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Nov 2006, 22:45
J'ai bien compris qu'il fallait que j'oublie Epiphone !!!
Au vu du prix et de mon budget, je cherche du coté de Vintage, les vs6 (j'ai créé un topic pour avoir des avis)
alain147
Et une "petite" SG Junior non ? Bon, OK

/ '`--'(
\_.--.(
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 08 Nov 2006, 08:42
mimoo regarde chez WSL, ils ont une série AZ aved une copie SG qui me semble plutôt sympa (micros Kent Armstrong, mécas Grover)
'scuse me while I kiss the sky
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 08 Nov 2006, 10:56
Je viens d'aller sur le site de WSL, mais j'ai pas trouvé la série AZ. J'ai pas vu non plus de gratte style SG.
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 08 Nov 2006, 11:07
leur site n'est pas à jour, mais Ori (le boss) m'avait envoyé un pdf avec le modèle en question, il était à 290 euros je crois
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...