Gratte 500€+Emg actifs ou gratte a 800€ déjà équipés

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Mai 2005, 12:52
vincent-j a écrit :
euh j'ai fait une petite erreur dans ma réponse...

C'est EMG bien évidemant, et je medemandai si le son des EMG n'était pas un peu trop gras, peut etre au détriment de la précision...
non?

Enfin je ne sais pas trop, je demande juste...

le emg 81 est juste aux antipodes du son gras, c'est propre et précis, et ça fait mal aux dents quand on joue mal.
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Tu laisse tomber l idée de Schecter?

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
DarKBeN
till.rammstein a écrit :
Bon ba moi je fait un petit récapitulatif de ce que je pense faire:

-Donc pour l'instant j'ai ma Cort et mon Peavey

-Prochainement une nouvelle gratte en EMG (certain ne seront pas content mais je suis désolé une guitare a 800€ montée en EMG sonnera toujours mieux dans mon peavey qu'une Cort X2)

-Ma Cort je l'a garde (elle pourra toujours me servir et puis si elle me sert pas je l'a vends)

-Mon Peavey me servira pour l'instant dans les repet' et a la maison jusqu'a ce que j'investisse dans un combo (ou un 2 corps) tout lampe qui celui la servira qu'en repet'tout cela dans un future disons assez lointain..

-Entre j'acheterai surement quelques effets pour amélioré un peu ma pallette de son pour avoir MON propre son et pas le son de monsieur tout le monde (j'entend par la micro seymour, dimarzio, ou EMG dans un Mesa Rectifier par exemple) bon c'est peut etre une peu exagéré.

Comme tu veux, mais je vois pas l'interet de nous demander notre avis si tu t'es déjà forgé le tien...

Quelle gratte tu prends au fait ?
Invité
Houlà un topic dur à suivre.
Moi pout moins cher je prendrias une RG 321mhwg+emg
le reste pour l'ampli.
Quand tu a du blé tu recuperes les micros, tu vends la gratte et tu achetes un bel instrument.
Elrohir
Hum vous confondez un peu tout là!

Son indécision ne portait que sur le fait de choisir une gratte directement équipée en EMG, ou bien une gratte moins chère sur laquelle il mettrai des EMG par la suite.
Ce problème a été résolu.

Il n'a jamais parlé d'amplis à lampes ou je ne sais quoi, alors pas la peine de l'embrouiller avec ça!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Aethämyn
Ouai voila quelqu'un qui comprend!!
Nan j'abandonne pas Schecter (la C1 Hellraiser m'interesse pas mal mais c'est la plus chere aussi)
mon idée je me l'a suis forgé tout au long du topic.
En fin de compte il reste la Schecter C1 Hellraiser, les LTD EX400 et MH400 (c'est celle que j'aime le moins niveau esthétique).
Sinon pour la Cort je la garde une fois la 2ème gratte acheté et je la vends si je vois au bout de quelques temps qu'elle ne va pa me servir a grand chose.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...