Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oh, la, la, la...
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Oh, la, la, la...

Ah ouais mais non, t'en fais pas hein : ça sonne vu la marque. Comment pourrait-il en être autrement ?

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Juin 2010, 17:50
Dark Bane a écrit :
Joy83 a écrit :
Justement non. Par exemple, la Signature Slash VOS 2008 est une guitare très rare. Le prix d'une VOS c'est dans les 5000€ sur eBay. Faut compter dans les 7000€ pour une Aged et 12000€ pour une Aged/Signed.

Vous achetez des guitares à ce prix sur E-Bay ?

Moi non j'ai pas les moyens, par contre il y'a des gens qui achète des guitares à ce prix oui.

Apparemment les VOS/Signed partent comme des petits pain, de 12.000$ à 18.000$...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Bah rien qu'à partir de 1000 (et encore, en realité perso c'est vachement moins mais j'essaye d'etre à la mode) c'est déjà parfaitement aberrant ...
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Juin 2010, 17:57
Quoi ? De dépenser 1000€ pour une guitare ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Mais non, mais de dépenser autant sans essayer
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Juin 2010, 18:05
Ouais là je suis plus ou moins d'accord. Tout dépend de la situation enfaite.

Genre tu tombe sur une occasion en or... après si c'est une guitare "lambda", là en effet..
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Guitare "Lambda" ? Kezako ?
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Juin 2010, 18:10
Qu'on trouve facilement. Je me suis compris.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Le gros hic des guitares lambda, ça va être pour les revendre si ça ne satisfait pas.

Maintenant, pour les occasions en or ou les modèles prisés, acheter via le web sans essayer n'est pas prendre beaucoup de risques car la revente sera aisée (et oui Joy, c'est pour ça que je te l'aie achetée ainsi )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Sitael a écrit :
Dites, je rêve ou il y'à 3 modèle différents pour la AFD ?

Je m'y perds un peu entre ces 3 modèles au prix différents :

=> http://www.musicstore.de/fr_FR(...)9-000

=> http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000

=> http://www.musicstore.de/fr_FR(...)3-000

Bé la VOS se diffère de l'AFD "basique" par son tenon long, son corps plein et d'autres détails qui la tirent vers le haut niveau qualité.

La troisième pour sa part a été reliquée et signée par Slash himself... après au niveau des caractéristiques ça doit être kif kif avec la VOS mais sûrement avec plus de sélection au niveau des bois, mais ici tu paies surtout le travail de reliquage et la signature je pense (je présume hein, j'ai jamais pu tester des murphy ou autres )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ok, qui à 5000€ à donner ?

Merci SLAL
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SickLameAndLazy
No pb
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 10 Juin 2010, 17:20
D'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le monde merveilleux qu'est internet, une version Epiphone sera disponible le 1er Aout.

Donc en gros tu as :

Le modèle USA (600 pièces), modèle CS VOS (300 pièces) et la Aged/Signed (100 pièces).

Voilà... Après le modèle Epiphone c'est à prendre avec des pincettes.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Merci de l'info Joy

Mais j'avoues qu'à ce moment là je préfères prendre une Les Paul Standard quand j'en aurais la possibilité et collé des Alnico II Slash je penses, j'avoues avoir une assez mauvaise image d'Epiphone Faudrait que je la teste avant
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...