***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Moi je trouve qu'ils ont bien compris le marché, et qu'ils jouent admirablement bien avec la stupidité des consommateurs, des collectionneurs, et l'aveuglement des fanboys. De plus, il y a toujours eu une spéculation autour des modèles "qui ont une plus belle gueule" dans le catalogue Gibson (Pearly Gates Reissue p.ex.). Mes détracteurs éventuels peuvent aller jeter un oeil sur les tarifs appliquées à des modèles VOS et RI d'occasion pour comprendre ce que j'essaie d'exprimer.
MAIS
On peut tout à fait contourner ce problème :
1) en boycottant les produits sur-tarifés. Qui baisseront d'eux-mêmes si ils ne s'écoulent pas
2) en s'écartant de Gibson
Une Momose en tobacco burst, c'est 2'300 balles environ :
Tu flanques une paire de Slash alnico II dessus, et l'affaire est réglée. Même Slash va te l'emprunter pour ses concerts si tu le croises.
Et dans une finition plus proche de cette AFD, on a d'autres coloris et/ou marques qui proposent cette livrée claire. Le seul truc, c'est que tu n'auras pas de petite tête de mort slash sur ta guitare. Ce que Slash n'avait pas non plus dans les années 80.
-----------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.