slash2808 a écrit :
hello tout le monde
je laisse une petite trace de mon passage car je suis à la recherche de cette guitare ... j'ai laissé passé ma chance lors de sa sortie alors que j'avais le budget pour l'investir pensant que pour pareil prix je pourrais trouver mieux mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire mon choix . pas fan de la standard 2015 en trans amber ( en fait c la version 2015 que j'aime pas ; pas le trans amber ) pas spécialement disposé à me diriger vers le custom shop . donc me voila avec des regrets et aussi la difficulté pour trouver la belle ... Si qqn aperçoit qqch il peut faire un tit signe
Salut.
Tu as trois autres possibilités si tu ne la trouve pas.
La première, trouvé une vieille standard en swiss cheese ou une vieille classic. Par contre il faut vraiment bien les tester avant.
La deuxième, acheter une les Paul Slash vermillon (perso j'aime pas la couleur). Il y en a une 2000€ chez woodbrass.
La troisième soit attendre une occase AFD soit faire travailler un bon luthier pour te faire une les paul sur mesure.
Perso le luthier ou la vieille classic sont les deux solutions que je choisirais si j'étais a ta place.
En tout cas bonne chance dans tes recherches, je garde un œil ouvert ;-)