Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui mais bon étant donné que la Gibby AFD elle vas me passer sous le nez je pourrais attendre
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 11 Juin 2010, 00:20
Pas forcément... regarde je trouve encore des Goldtop à un prix raisonnable... d'ailleurs il est temps d'économiser.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Tu comptes t'en reprendre une ?

Sinon tu peux nous donner ton avis comme écrit plus haut?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Salut a tous!
Moi j'ai une epiphone slash tabaco et une gibson afd. Pour moi la différence se fait:
- au niveau lutherie (justesse de certaine note et surtout une facilitée de jeu pour l'AFD)
- au niveau son (l'AFD est plus agressive mais c'est lié au micro)

Mais je trouve que c'est la meilleur epiphone (non made in japan) que j'ai joué.
J'ai eu une boneyard et j'en ai testé pas mal, mais celle la a vraiment du sustain, une bonne définition des notes et un manche que je trouve trés agréable et comfortable, aussi bien en rythmique qu'en solo.
Je pense que quoi qu'il arrive, tu ne ferais pas une grosse erreur a l'acheter sans l'essayer (elles sont assez faciles a revendre).

Pour les custom 77, je ne peut pas te dire. Mais c'est une marque qui m'intrigue.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 12 Juin 2010, 11:52
Au niveau de la lutherie c'est pas mal du tout, pour la finition, rien à redire (sur mon ancienne Slash Goldtop). APH2, Long Tenon, pour une Epiphone, que demande le peuple ?

Sinon ouais j'ai l'oeil sur la Gibson Goldtop, je cherche un manche slim 60 (comme la Appetite), goldtop darkback et APH2, faut pas chercher plus loins sa me coutera plus chère de faire une custo sur une autre guitare.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Fils de flute
Des nouvelles sinon de la signtaure Slash Epiphone 2010?
Il a dit dans une interview que c'était prévu
Baby rockers: génération mort-nés
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 12 Juin 2010, 12:29
Joy83 a écrit :
Au niveau de la lutherie c'est pas mal du tout, pour la finition, rien à redire (sur mon ancienne Slash Goldtop). APH2, Long Tenon, pour une Epiphone, que demande le peuple ?

Sinon ouais j'ai l'oeil sur la Gibson Goldtop, je cherche un manche slim 60 (comme la Appetite), goldtop darkback et APH2, faut pas chercher plus loins sa me coutera plus chère de faire une custo sur une autre guitare.

je cherche aussi une gibson avec un manche 60, pas evident a trouver, en neuf.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Juin 2010, 02:47
'Tin si j'avais la possibilité de sortir 5000€ comme ça, j'hésiterais pas une seule seconde pour prendre un Gibson Slash VOS AFD ^^

Non seulement je la trouve magnifique (avec les micros noir/blanc qui vont parfaitement avec le corps de la gratte), mais en plus j'ai eu la chance d'entendre Slash jouer avec en live, et ça sonne du tonnerre !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fils de flute
DS_1 a écrit :
'Tin si j'avais la possibilité de sortir 5000€ comme ça, j'hésiterais pas une seule seconde pour prendre un Gibson Slash VOS AFD ^^

Non seulement je la trouve magnifique (avec les micros noir/blanc qui vont parfaitement avec le corps de la gratte), mais en plus j'ai eu la chance d'entendre Slash jouer avec en live, et ça sonne du tonnerre !

Bataclan? Si oui, il jouait en plus sur le prototype du Marshall AFD100!
Baby rockers: génération mort-nés
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Juin 2010, 18:27
Fils de flute a écrit :
DS_1 a écrit :

Bataclan? Si oui, il jouait en plus sur le prototype du Marshall AFD100!

Ouai Bataclan ! Et le AFD100 est génial !! Trop claquant sur les aigues, mais ça va s'arranger ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Carlo Von LP
Merde, mais pourquoi Slash ne vient-il pas à Québec?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
SickLameAndLazy
Quelqu'un a-t-il une infime idée du prix approximatif que va coûter cet ampli (+/- 500€)?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Juin 2010, 15:11
owiowi a écrit :
si il est a 500€ j'l'achète tisuite!

Depuis quand des Marshall 100w signatures coutent 500€ ? ......
SickLameAndLazy

Non mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix à plus ou moins 500€ près

Perso je ne sais pas mais ça devrait tourner dans les 2000/2500€ non?
- Bobo Parisien -
Carlo Von LP
Je crois que ce que notre ami SickLameAndLazy voulait dire c'est si on avait une idée du pris à +/- 500€ près, me trompe-je?

Edit : Arf, chose clarifié dans la même minute que mon post
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...