Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Je crois que ce que notre ami SickLameAndLazy voulait dire c'est si on avait une idée du pris à +/- 500€ près, me trompe-je?

Edit : Arf, chose clarifié dans la même minute que mon post
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
SickLameAndLazy
SG_gibson_SG a écrit :
Je crois que ce que notre ami SickLameAndLazy voulait dire c'est si on avait une idée du pris à +/- 500€ près, me trompe-je?

Parlerais-je québécois à mon insu ?

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Carlo Von LP
SickLameAndLazy a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Parlerais-je québécois à mon insu ?

Oh, si tu entendais un Québecois utiliser des expressions que vous n'utilisez pas en France avec un accent bien d'ici, je crois que tu aurais cette tête :

Pour avoir héberger un français lors d'un voyage échange, je peux t'affirmer que vous avez de la difficulté à vous faire à notre façon de parler au début! (Presque autant que nous avec la votre d'ailleurs)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
N'empêche que la Les Paul appetite for destruction y'en a une sur Pigalle et t'as juste envie de lancer un pavé dans la vitrine, la prendre et te barrer en courant^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fils de flute
owiowi a écrit :
N'empêche que la Les Paul appetite for destruction y'en a une sur Pigalle et t'as juste envie de lancer un pavé dans la vitrine, la prendre et te barrer en courant^^

Ca existe une racaille-guitariste xD
Baby rockers: génération mort-nés
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Juin 2010, 18:13
owiowi a écrit :

Tu crois qu'on pourrait l'essayer ?

ça m'étonnerait, rats comme ils sont, mais bon....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • owiowi
Bah j'pense c'était à centrale guitare quand j'ai acheté ma trad il a bien voulu nous descendre 3 guitares et nous laisser jouer pendant 1h dans le shop tranquille. On a même réussi a le convaincre de nous laisser test le marshall bluesbreaker alors qu'il été super retissant

Par contre la AFD franchement si c'est pour la testé dans un peavey a modélisation c'est pas cool
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
stoofy_stoof
SickLameAndLazy a écrit :

Non mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix à plus ou moins 500€ près

Perso je ne sais pas mais ça devrait tourner dans les 2000/2500€ non?

avec l euro qui s effondre face au dollars, il va nous couter cher.
Mais je pense qu il sera, en etant large, entre 1200 et 1700 euros .
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Juil 2010, 12:24
DS_1 a écrit :
owiowi a écrit :

Tu crois qu'on pourrait l'essayer ?

ça m'étonnerait, rats comme ils sont, mais bon....

Bon bah j'ai ma réponse: ils ont pas voulus

Des news sur le model Epi ?

En général, je trouve que les LP d'Epi sont à chier, mais je me souviens avoir adoré la slash goldtop (pwoua les Duncan ça envoie !!! ).

Il se pourrait que je sois intéressé par l'AFD d'Epi si elle reste dans le même esprit de qualité
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Elle sort en Octobre (dixit Slash sur twitter et facebook), il aurait signer les quelques 3000 certificat d'authenticité (toujours la même source lol)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Juil 2010, 12:56
K merci ^^
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pas de quoi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
kukus69
Salut à tous!

Si quelqu'un veut se séparer de son appetite je suis preneur!

Merci à vous !
irzult
  • irzult
kukus69 a écrit :
Salut à tous!

Si quelqu'un veut se séparer de son appetite je suis preneur!

Merci à vous !

pour 3300 € ya pas de soucis lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...