GIBSON SG Zoot Suit : surprenante!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Très séduisante... j'en prendrais bien une de chaque coloris.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifilespaulette
Ha par contre j'adhere moin au manche "lamellé", je l'aurais préféré d'un colorie uni, mais je la trouve charmante quand meme !
Peut etre un jour, si je tombe sur une occas' pas chere ...
Invité
  • Invité
Tof the F*up guy a écrit :
C'est quand même cool !!!

+1, ouais, pas mal du tout quand même. Reste plus qu'à entendre !
surtout qu'elles ont un 500T, je crois, non ?
TroodballZ
dafonkybwoy a écrit :

Clair que le designer avait pris quelque chose avant de pondre cette sg ! Je trouve le look sympa pour un trip psyche ! Bon je l'acheterais pas perso...

(ps : j'en reconnais que 3 sur le tas -hoffman, boudha, fat freddy- lointains souvenirs d'une epoque où j'avais la vie devant moi, j'en verserais presque une larme...)
Invité
  • Invité
Amusant comme finition, je franchirais pas le pas mais bon, elles ont un charme, c'est clair.
Ragdollman
le model black ad natural est superbe
Bonne idée je trouve
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
pouët 26 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
C'est quand même cool !!!

+1, ouais, pas mal du tout quand même. Reste plus qu'à entendre !
surtout qu'elles ont un 500T, je crois, non ?

Ouais, 500T et 496R, ca devrait bien pousser en plus.
Tophe
Invité
  • Invité
bois différent, micro bridge différent, j'ai hâte de voir les premières reviews

edit : il commence à y en avoir quelques-unes...qui velent ce qu'elles, mais bon :

Invité
  • Invité
goulgoula
mon dieu mais quelles horreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Tof the F*up guy
pouët 26 a écrit :
bois différent, micro bridge différent, j'ai hâte de voir les premières reviews

edit : il commence à y en avoir quelques-unes...qui velent ce qu'elles, mais bon :

C'est un noob, dommage mais, c'est deja bien.
Tophe
Le Guitouriste
Bonjour à tous, je viens vous faire part de ce que mes yeux et mes oreilles ont récolté jeudi aprem en allant à royez muzik.

Tandis que je m'avançais vers le fond du magasin pour aller voir les amplis, j'entends une voix toute dynamique, avec un sacré accent anglais(us?), c'était un mec de chez gibson avec un nouveau jouet!

Et la que vois-je, une gibson sg avec une finition assez surprenante!
C'était celle en rouge et bleu, ça parait bizarre sur la photo, mais en vrai, elle a un charme terrible. Cette petite bête assez fine (pas plus qu'une sg normale selon le mec de chez gibson) pèse son poids, et apparemment, elle est mieux équilibrée.

Pour les techs bon bah tout a été dit à la première page, coté son:
Il a branché la bête dans un laney, avec un 2x12, un lionheart je pense (je ne m'y connais pas trop en laney).
Et la, une claque dans la gueule! oO
Sur un petit od, un son un peu bluesy assez énorme, et pour le crunch, bah, c'est fait pour ça! Un super son, d'ailleurs j'aurais bien aimé entendre ce que donne la bête dans un registre plus barbu.

Et pour le prix, j'ai eu peur en voyant la première page du topic, alors je vais vous rassurer: dispo dans 3/4 semaines au tarif de... 950€! (environ quoi)
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ouuuuh, ça risque d'être ma première Gibson ! Surtout le modèle Rainbow !
Ca me fait encore plus d'effet que la Squier Hello Kitty, même si ce n'est malheureusement pas le même prix...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
maderalinda
CooKieS a écrit :
Eurk...hum...spéciales.

...et j'ai de gros doutes sur le manche en contre plaqué la!

Le contre plaqué permet de faire assez facilement des bois avec d'excellentes qualités physiques et mécaniques : légers et rigides et surtout qui se déforment beaucoup moins que le bois massif . Par ailleurs le contre plaqué de bouleau est très utilisé dans les fûts de batterie.
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...