Bonjour à tous, je viens vous faire part de ce que mes yeux et mes oreilles ont récolté jeudi aprem en allant à royez muzik.
Tandis que je m'avançais vers le fond du magasin pour aller voir les amplis, j'entends une voix toute dynamique, avec un sacré accent anglais(us?), c'était un mec de chez gibson avec un nouveau jouet!
Et la que vois-je, une gibson sg avec une finition assez surprenante!
C'était celle en rouge et bleu, ça parait bizarre sur la photo, mais en vrai, elle a un charme terrible. Cette petite bête assez fine (pas plus qu'une sg normale selon le mec de chez gibson) pèse son poids, et apparemment, elle est mieux équilibrée.
Pour les techs bon bah tout a été dit à la première page, coté son:
Il a branché la bête dans un laney, avec un 2x12, un lionheart je pense (je ne m'y connais pas trop en laney).
Et la, une claque dans la gueule! oO
Sur un petit od, un son un peu bluesy assez énorme, et pour le crunch, bah, c'est fait pour ça! Un super son, d'ailleurs j'aurais bien aimé entendre ce que donne la bête dans un registre plus barbu.
Et pour le prix, j'ai eu peur en voyant la première page du topic, alors je vais vous rassurer: dispo dans 3/4 semaines au tarif de... 950€! (environ quoi)
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector