Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Up mec, on est la

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fernand l'emmerdeur
Waoh !
c'qui va se prendre dans la gueule celui là !!!
Finalement,je préfère être le volé que le voleur !!!
Gros Tony
si vous croisez le type avec la gratte, demandez lui la facture, là s'il refuse vous le tapez
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 28 Sep 2005, 23:18
[quote="ligoum baou]
La retrouver ? je la retrouverai quand à savoir si l'autre il aura les couilles de se manifester,ça j'en doute.
On lui a laissé un message sur mon téléphone (qui était dans la housse),mais tu parles ...[/quote]

Si le gars utilise ton téléphone, tu as des chances de le retrouver. (enfin les gendarmes ou la police)
JenovaD.E.A.T.H
déjà 5580 personnes ca avance c'est bien.

Toujours pas de nouvelles, pas d'indice rien?
Fernand l'emmerdeur
Ben non,toujours pas de new !!!
c'est comme la pêche,il faut être patient,mais quand ça va mordre ...
Yes,déjà 5580 personnes qui on lu,c'est hallucinant !!!
alain147
Tu vas sur ce lien

http://www.imageshack.us/

Tu fais pointer sur tes photos en local puis tu "host it"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fernand l'emmerdeur
Combien à votre avis cette guitare peut être côté sachant qu'elle date de 1993 et qu'elle est en très bon état ?
eh oui,c'est pour l'assurance ...
vivement qu'ils me dédomage pour que je m'en fasse péter une autre !!!
liliths_knight
Perds pas espoir mec, et porte plainte, surtout que si il a ton portable, ils ont de quoi le localiser et le faire parler pour savoir où il séquestre ta belle

Fin ça me dégoute des histoires pareils Si ils savaient à quels points nos grattes valaient pour nous...
Fernand l'emmerdeur
liliths_knight a écrit :
Perds pas espoir mec, et porte plainte, surtout que si il a ton portable, ils ont de quoi le localiser et le faire parler pour savoir où il séquestre ta belle

Fin ça me dégoute des histoires pareils Si ils savaient à quels points nos grattes valaient pour nous...

Le problème c'est qu'il est pas con l'animal ...il ne s'est pas servi du portable,tu parles,il n'a même pas écouté le message qu'on lui a laissé (je le sais,j'ai contacté mon F.A.Mobile et donc,j'ai suspendu la ligne ...).
Le jour ou je le choppe,je l'emplâtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludovag
aller petit mess de soutient pour que tout le monde sache Up!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...