Doc Loco a écrit :
Je précise aussi que ces prix ne sont valables que pour la période présente, et sont exceptionellement bas; on ne doit pas s'attendre à une baisse supplémentaire ou même à une stagnation des prix mais bien à une reprise à la hausse dans les prochains mois (que ce soit en neuf ou en occase, l'un reflétant l'autre en général). Le dollar ne restera pas éternellement/artificiellement aussi bas, c'est inviable à long terme. C'est donc le meilleur moment pour acheter (quitte à faire quelques sacrifices) et le plus mauvais pour vendre (mais souvent on ne choisi pas).
bon je ris mais c'est gentil. etant grand fan de SG, merci pour cette review.
Citation:
Le manche de la Special Faded est le même que celui de la Standard. Moi personnellement j'ai une Special (pas faded) et j'adore le manche! Par contre, je déteste celui de la 61' Reissue, donc c'est vraiment une question de goût!
+1 tout le monde me parlait de la "buche" sur les SG special et standard: venant de strat et de C77 manche 60', je m'attendais au pire mais franchement c'est une buchette. je prefere de loin celui de ma sg maintenant. donc ma prochaine sg sera une standard et non une 61, pour cette raison là.