Gibson SG recue abimée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
grizzli68 a écrit :
Juste une remarque: pour les frais de port en principe c'est à l'acheteur de renvoyer à ses frais et au vendeur de renvoyer à ses frais. Je sais que c'est gonflant mais généralement c'est comme ça
... maintenant si le magasin fait une fleur tant mieux..

non !! si il y'a des soucis à la réception du matos et que tu revois le matériel c'est le mag's qui supporte les frais de retour
bien entendu il faut en aviser le mag's avec photos , il serait même mieux d'y adjoindre le constat du transporteur si tu as débalé ton matériel devant le transporteur , chose qu'il faut toujours faire car si il y'a gros probleme ( casse, gros choc ) le mag's se retourne vers le transporteur
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Shrito
  • Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le 02 Avr 2008, 11:34
je n'ai vu le problème qu'en arrivant chez moi.... en fait le carton n'avait rien, le hard case n'avait rien,.... et l'intérieur c'est de la moumoutte donc... c'est pas le transport qui l'a abimé, elle m'a été envoyée dans cet état...

ca n'a pas d'intéret que je donne le nom du magasin car par le passé je n'ai jamais eu de PB, ampli ou guitare... tout m'a toujours été livré en parfait état...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouai mais là si le transport n ' y est pour rien faut vraiment pas se laisser faire par le mag! tu renvoies la gratte et t'exiges un remplacement parce que c'est vraiment du foutage de gueule là!

comme dit page précédente tu t'en fou peut etre sur le coup de l'exitation mais dans un mois ou 2 tu vas regretter et il sera trop tard!
Sardaukar6
C'est completement anormal de recevoir un instrument neuf abîmé, renvoi leur au plus vite pour qu'ils te la remplacent.
J'ai eu la mésaventure avec un ampli qui avait un probleme, ils n'ont fait aucunes difficulté (c'etait thomann), et le revoi + la rééxpédition d'un nouvel ampli a pris seulement une semaine.

Par curiosité c'est quel site ou tu as commandé ta SG ?

(une SG en plus, moi je suis grave maniaque, et si j'avais vu le moindre pet ou pain sur le vernis nitrocellulo de ma SG ça m'aurait rendu dingue !)
The flame still burn
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 02 Avr 2008, 14:50
J'estime que pour le prix tu n'as pas à recevoir une pelle abîmée, faut pas déconner quand même...
Qu'elle ne soit pas réglée, bon OK (faut pas trop en demander), mais qu'elle soit en parfait état est la moindre des choses.
Perso elle serait repartie tout de suite !
Shrito
  • Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le 07 Avr 2008, 12:04
bon et bien ils m'ont proposé 5%, je leur ai proposé d'aller se gratter et nous avons décidé de faire un échange standard.

je croise les doigts en espérant que la nouvelle sera cette fois en bonne état
MusashiChan
C'est soit un remboursement d'une partie du prix ; mais ce n'est généralement pas dans l'interet ni de toi ni du magasin. Soit un échange au frais du magasin. C'est normal et ça arrive...il n'y a pas de quoi fouetter mamie dans les orties...
Shrito
  • Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le 29 Avr 2008, 09:39
Salut,

pour info j'ai récupéré ma nouvelle guitare (remplacement) hier soir. Et bien vous me croirez ou non mais elle aussi est abimée...

je commence à me demander si ce qu'on m'a dit sur ce magasin n'est pas vrai... pour avoir des prix plus bas ils accepteraient des guitares légèrement abimées. En tout cas je ne commanderai plus de guitare la bas, je préfère payer un peu plus est être sur de ce que je reçois ...

A+

Shrito (désabusé)
farnouts
Heu là, tu dois nous dire où c'est, histoire qu'on ne se fasse pas avoir non ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Obiwanpat
Non je ne pense pas que ça vienne du mag, mais de gibson, il y a un gros probleme sur les finitions en ce moment, les acheteurs de la Les paul custom P90 sur thomann ont le meme probleme.
C'est quand meme fou pour une marque si prestigieuse
Shrito
  • Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le 29 Avr 2008, 10:05
Possible que se soit un problème de série car un des endroits qui est abimé est exactement pareil que la première.

Par contre cette fois-ci il y a des d'éraflures sur le manche... on dirait des traces de mords d'étau...

c'est clair que si le PB vient de Gibson, c'est... lamentable.

Je ne vois pas Ferrari vendre des voitures rayées...
Shrito
  • Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le 29 Avr 2008, 10:10
Obiwanpat a écrit :
Non je ne pense pas que ça vienne du mag, mais de gibson, il y a un gros probleme sur les finitions en ce moment, les acheteurs de la Les paul custom P90 sur thomann ont le meme probleme.
C'est quand meme fou pour une marque si prestigieuse

en meme temps ils ont bizarement fait une super offre promo sur la guitare (LP P90)... donc en gros, ils ont peut etre acheté du "stock B" pour le revendre pas cher... et derriere comme c'est donné en stock A... bah les gens ralent...

c'est le meme magasin que moi en tt cas ...
Obiwanpat
[quote="Shrito"]
Obiwanpat a écrit :

c'est le meme magasin que moi en tt cas ...

Alors peut etre qu'on se recupere effectivement du B Stock.. j'ai acheté chez eux un Les Paul BFG.. heureusement qu'il n'y a pas de finition sur cette gratte ..
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi comme magasin ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
The Graduate
Ca fait depuis 3 pages qu'on vous demande quel magasin c'est.
Vous allez finir par répondre oui ou merde ???
"Seule une Gibson est bonne assez"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Avr 2008, 15:21
Shrito a écrit :
Salut,

pour info j'ai récupéré ma nouvelle guitare (remplacement) hier soir. Et bien vous me croirez ou non mais elle aussi est abimée...

je commence à me demander si ce qu'on m'a dit sur ce magasin n'est pas vrai... pour avoir des prix plus bas ils accepteraient des guitares légèrement abimées. En tout cas je ne commanderai plus de guitare la bas, je préfère payer un peu plus est être sur de ce que je reçois ...

A+

Shrito (désabusé)

heu c'est quel modele de sg? parceque si c'est par exemple une faded custom blanche, alors il me semble que c'est tout a fait normal que le vernis soit "legerement frotté" sur les tranches.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...