Gibson SG recue abimée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Avr 2008, 15:21
Shrito a écrit :
Salut,

pour info j'ai récupéré ma nouvelle guitare (remplacement) hier soir. Et bien vous me croirez ou non mais elle aussi est abimée...

je commence à me demander si ce qu'on m'a dit sur ce magasin n'est pas vrai... pour avoir des prix plus bas ils accepteraient des guitares légèrement abimées. En tout cas je ne commanderai plus de guitare la bas, je préfère payer un peu plus est être sur de ce que je reçois ...

A+

Shrito (désabusé)

heu c'est quel modele de sg? parceque si c'est par exemple une faded custom blanche, alors il me semble que c'est tout a fait normal que le vernis soit "legerement frotté" sur les tranches.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Obiwanpat
The Graduate a écrit :
Ca fait depuis 3 pages qu'on vous demande quel magasin c'est.
Vous allez finir par répondre oui ou merde ???

Ben merde alors !

Ca commence par un T et ça fini par un N
Shrito
  • Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le 29 Avr 2008, 16:31
fabh a écrit :

heu c'est quel modele de sg? parceque si c'est par exemple une faded custom blanche, alors il me semble que c'est tout a fait normal que le vernis soit "legerement frotté" sur les tranches.

euh... la Standard.... pas de Faded pour moi

d'ailleurs c'est un peu ca qui est rageant...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Avr 2008, 17:41
Shrito a écrit :
fabh a écrit :

Ah carrement une standard?? Effectivement c'est tres étrange... On voit le bois au niveau des frottements?
Shrito
  • Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le 01 Mai 2008, 00:12
fabh a écrit :
Shrito a écrit :
fabh a écrit :

Ah carrement une standard?? Effectivement c'est tres étrange... On voit le bois au niveau des frottements?

non si avait été à ce point la... j'aurais vraiment $%!?!;*

C'est difficile de décrire mais... le verni est un peu mat sur un 4mm X 2 mm sur la tranche et puis sur le manche ya quelques traces blanchâtres (des sortes de petits "v"), aussi fines que des cordes mais .. ca se voit pas des masses

il m'envoie des mécaniques MH015 en échanges... de toutes facon si j'avais demandé le remboursement j'aurais pas trouvé la gratte en dessous de 1200-1300€ en France... dommage car au moment ou je l'ai acheté Woodbrass la faisait à 15€ de plus uniquement... avec le recul.. j'aurais fait autrement...
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Mai 2008, 08:47
Ben si ca vient de gibson et que ce n'est pas leur B-Stock, j'aimerais pas voir la gueule de leur B stock lol...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2008, 13:42
Shrito a écrit :
le verni est un peu mat sur un 4mm X 2 mm sur la tranche et puis sur le manche ya quelques traces blanchâtres (des sortes de petits "v"), aussi fines que des cordes mais .. ca se voit pas des masses

Ah oui comme quoi on a pas tous la meme notion de "guitare abimée".

Obiwanpat: super le vox je n'utilise plus que celui la!
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 01 Mai 2008, 14:07
ben en même temps que ça soit t****n ou g****n ils s'en foutent de nous vous croyez qu'un acheteur parmi des millions les importe un temps soit peu ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2008, 14:42
PierF a écrit :
ben en même temps que ça soit t****n ou g****n ils s'en foutent de nous vous croyez qu'un acheteur parmi des millions les importe un temps soit peu ?

Ouais enfin il faut relativiser quand meme, la on parle de verni matifié sur 2mm, pas d'une tete cassée..
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 01 Mai 2008, 14:46
oui mais quand ça arrive dans un magasin honnête ils font tout pour que tu soit satisfait quitte a en recommander une troisième pour toi et te faire un rabais ou un bon d'achat. ha mince elle a été achetée sur internet ben l'avantage de internet c'est des prix souvent (pas tout le temps) plus bas mais peu (ou pas du tout) de SAV correct
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2008, 15:08
La aussi il faut prendre un peu de recul. Thomann est tres serieux en SAV, j'ai deja fait changer des articles ça s'est toujours tres bien passé.

Apres il faut aussi faire la part des choses et ne pas utiliser le SAV, ni demander des remises faramineuses pour pas grand chose...
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
en l'occurence, 4*2mm !!!
je sais meme pas si je l'aurai remarqué !

je trouve pour le coup que 5% de reduc, c'etait pas mal...

quand tu parlais de vernis graté, et de treces d'usinage, je m'etais imaginé qu'ils avaient confondu la lustreuse et le papier de verre !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2008, 22:27
theguit a écrit :

quand tu parlais de vernis graté, et de treces d'usinage, je m'etais imaginé qu'ils avaient confondu la lustreuse et le papier de verre !

La meme. Je pensais qu'on voyait le bois brut quoi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...