GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SGPlayer
Surement une nouvelle SG pour 2017. La ROXXY !

Doc Loco
SGPlayer a écrit :

C'est dur pour moi de dire ça d'une SG ... pais j'aime vraiment pas . Entre la touche anémique, les micros noirs sans capots, les deux switches sur le pickguard ... j'imagine que c'est une copie d'un modèle existant d'un gars plus ou moins célèbre qui avait bricolé la sienne?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SGPlayer
Zappa avait pas mal de SG et de guitares de luthiers aussi .
djudjubanton
C'est la SG signature Frank Zappa.
Elle t'avait pas marqué celle-là...

Doc Loco a écrit :
... bof ...

+ moche qu'une originale, avec des switches dans le chemin, pour des combinaisons qu'on utilisera une fois pour faire joujou avant de revenir aux sons de base, le tout pour plus de $3000 ... non merci.

https://www.guitariste.com/for(...).html

+1 sinon, moche c'te gratte.
Toujours de bons goûts ce bon vieux GibSG.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Benjiyoung a écrit :
Elle ne pas être plus horrible que celle là :

http://www.themusiczoo.com/pro(...)itar/

Et encore , 20 000 boules la mer**

Ah oui ma brave dame
Pour la deco gravée sur le bas de la table, ils ont démonté la porte du vieux vaisselier de mamie Jeanine ?
stege106
Doc Loco a écrit :
SGPlayer a écrit :

C'est dur pour moi de dire ça d'une SG ... pais j'aime vraiment pas . Entre la touche anémique, les micros noirs sans capots, les deux switches sur le pickguard ... j'imagine que c'est une copie d'un modèle existant d'un gars plus ou moins célèbre qui avait bricolé la sienne?

moi non plus je n'aime pas...
echobelly
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
SGPlayer a écrit :

moi non plus je n'aime pas...

Les deux mini switch sont hideux... et les caches-pot 70's je m'y ferai jamais.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
C'est la SG signature Frank Zappa.
Elle t'avait pas marqué celle-là...

Doc Loco a écrit :
... bof ...

+ moche qu'une originale, avec des switches dans le chemin, pour des combinaisons qu'on utilisera une fois pour faire joujou avant de revenir aux sons de base, le tout pour plus de $3000 ... non merci.

https://www.guitariste.com/for(...).html

+1 sinon, moche c'te gratte.
Toujours de bons goûts ce bon vieux GibSG.

Au moins je suis constant (par contre, faut que je commence à checker le disque dur ...)
In rod we truss.

SGPlayer
J' ai dit que c' est la plus belle des SG ? ...

Keep cool les loulous .

Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
Les switch ont l'air d'être actionnable dans le sens du manche, donc ça pose pas tant de problème que ça...

Apres pour avoir installer des switch sur une strat (et avoir creuser une cavité pour pile pour mettre un système comme sur la clapton ) ça tiens plutôt du massacre qu'autre chose en général ces modif... La preuve, j'ai le sosie de gamme bien supérieur à cette strat aujourd'hui et voulant mettre les micros en série je veux même pas changer le sélecteur tellement c'est traumatisant des modif moche
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Bah celle qui reste pour moi LA SG de Zappa, c'est celle qui n'est pas un Gibson avec son manche avec une étoile et 23 cases je crois, et plein de petits switches autour des potards.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
Superbe! Quelle année?
In rod we truss.

echobelly
C'est vrai qu'elle est canon
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Benjiyoung
Corps 2008 et manche je l'ai refait donc 2016....

C'est ma homemade. Je suis content que vous soyez tombé dans le panneau

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...