doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Entre description mensongère et prix délirants, cette boutique me plait beaucoup...
C'est à Strasbourg, j'irais bien faire un tour en me faisant passer pour un pigeon histoire de rigoler un peu
Euh ... quelle description? J'ai beau retourner ses annonces, je ne trouve justement aucune description et juste une malheureuse photo totalement inexploitable?
Déjà, la pseudo Std 68 n'est pas une Standard. C'est certainement une Special dont on a agrandi les cavités pour mettre des humbuckers. De plus, le vibrola n'a pas l'air d'origine et les mécas ne le sont pas non plus.
J'ai même un doute si c'est une contrefaçon ou non, ou bien un modèle + récent qu'on a "vintagisé" pour la faire passer pour une SG des 60's.
Déjà, la pseudo Std 68 n'est pas une Standard. C'est certainement une Special dont on a agrandi les cavités pour mettre des humbuckers. De plus, le vibrola n'a pas l'air d'origine et les mécas ne le sont pas non plus.
C'est bien pour cela que je voudrais plus de photos et une description par le vendeur .
Je possède une SG Standard de 2009 et je me demandais si il était possible d'installer des split pour les micros sur les potards de volume. Savez vous si ces micros sont 4 conducteurs ? Est il possible de mettre un push pull phase/hors phase et un bypass sur les potards de tonalité ? ( Comme sur les Les Paul Standard 2015-2016 en fait
Merci pour vos réponses